Jean-Pierre Pernaut : la surprise émouvante de ses enfants Lou et Tom sur le plateau de TPMP

Jean-Pierre Pernaut : la surprise émouvante de ses enfants Lou et Tom sur le plateau de TPMP

Telestar Le 2020-09-22  Source

Moment d'émotion sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le 15 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut a annoncé à ses fidèles téléspectateurs son intention dès l'année prochaine de passer le flambeau et quitter la présentation du 13H de TF1. Une nouvelle émouvante pour le journaliste qui était à la tête du JT depuis bientôt 33 ans, mais qui souhaitait depuis plusieurs années lever un peu le pied.

Une nouvelle dont son épouse Nahalie Marquay se réjouie déjà, elle qui souhaitait que son mari prenne un peu sa retraite, notamment pour que Jean-Pierre Pernaut se consacre davantage à sa famille, et notamment ses deux enfants, Lou et Tom. Et ces derniers n'ont pas manqué de lui rendre un hommage émouvant. Sur le plateau de TPMP, ceux-ci ont adressé à leur père une magnifique lettre, avant d'apparaître sur le plateau de l'émission.

La magnifique surprise des enfants de @pernautjp dans #TPMP pic.twitter.com/LbYC3oycnt

"" TPMP (@TPMP) September 21, 2020

Lou et Tom Pernaut, véritables stars de Tik Tok

Ainsi, sa fille Lou s'est emparée de sa plume pour déclarer à son père, qu'en 17 ans à le côtoyer quotidiennement, elle a su découvrir une "personne formidable et généreuse et aimante". "On ne te l'a peut-être pas assez dit, mais sache que le plus beau cadeau que la vie nous ait fait, c'est de t'avoir comme père. On t'aime papa", conclu ainsi la jeune fille de 17 ans, avant de rejoindre ses parents sur le plateau avec son frère Tom. L'image d'une famille soudée et "magnifique" qui a beaucoup émue Cyril Hanouna. L'occasion pour le présentateur de l'émission de souligner que si Jean-Pierre Pernaut est une star de JT, ses enfants eux, sont des stars... de Tik Tok ! Et Nathalie Marquay en est persuadée, leur fils Tom pourrait même remplacer son père dans 10 ans.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez évoque un récent échange de SMS entre Loana et son ex Fred Cauvin
Julian Bugier va remplacer Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13h
Les 12 coups de midi : la chute d'un candidat a beaucoup amusé Jean-Luc Reichmann
Pourquoi Laurence Ferrari est privée d'antenne
Schitt's Creek : la série comique qui a tout raflé aux Emmy Awards

Nous vous recommandons

People

Brad Pitt est à nouveau célibataire

Setal