Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay se confie sur sa demande en mariage

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay se confie sur sa demande en mariage

Telestar Il y'a 2 semaines  Source

Les people aussi fêtent la Saint-Valentin ! Et pour certains c'est avec Jean-Luc Reichmann ! Ce vendredi 14 février, l'animateur star de TF1 recevait Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Patrick Sébastien et sa femme Nathalie Boutot, Jazz et Laurent (JLC Family), Gilles Alma et Amina, ou bien encore d'anciens maîtres de midi comme Xavier, Julien, Vincent et Romain accompagnés de leurs compagnes. Ensemble, pendant ces 12 Coups de coeur, ils ont joué pour que des téléspectateurs et des personnes du public remportent de nombreux cadeaux : bijoux, voyage au bout du monde, et pour la première fois dans l'histoire de l'émission, une maison d'une valeur de 250 000 â ¬ avec une importante somme d'argent pour l'aménager...

Et sur le plateau, l'animateur du 13 heures de TF1 depuis 32 ans (il a pris pour la première fois l'antenne en 1988), marié Nathalie Marquay depuis 2007, s'est laissé aller quelques confidences sur son couple. Interrogé sur sa demande en mariage, Jean-Pierre Pernaut a d'abord rappelé : "On s'est mariés il y a 13 ans et on s'était rencontrés il y a 19 ans". Mais pour la demande en mariage, c'est sa femme qui a tenu raconter l'histoire : "On était en vacances en Tunisie et sur la plage il s'est mis genou et il m'a demandé en mariage", a-t-elle confié Jean-Luc Reichmann.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : un couple qui dure

Rieurs et complices en plateau, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont semblé plus soudés que jamais. Mariés depuis 13 ans, ils ont récemment surmonté l'épreuve de la maladie, lorsque Jean-Pierre Pernaut a été touché par un cancer de la prostate. Le mois dernier, dans l'émission Stars nu, il est revenu sur les difficultés physiques et psychologiques rencontrées après son opération, insistant avant tout sur la nécessité de se faire dépister pour sauver des vies.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

TPMP: Benjamin Castaldibientôt dans La boîte secrets de Faustine Bollaert
Nabilla : un chroniqueur de TPMP people la traite de "dinde", Matthieu Delormeau demande des excuses
Fanny Neguesha : la chroniqueuse de TPMP a-t-elle subi des opérations de chirurgie esthétique ?
La tendre déclaration de Maud Laurent (L'amour est dans le pré): "Je suis une femme comblée"
Sandrine (Tout le monde veut prendre sa place) remporte sa 100e victoire: "C'est une grosse fatigue"

Nous vous recommandons