Jean-Pierre Pernaut : quand présentera-t-il son dernier JT de 13 heures sur TF1

Jean-Pierre Pernaut : quand présentera-t-il son dernier JT de 13 heures sur TF1

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

Jean-Pierre Pernaut aura présenté le journal télévisé du 13 heures, diffusé sur TF1, pendant plus de trente ans. Désormais, le célèbre journaliste aspire de nouveaux projets, au sein de la chaîne. C'est pourquoi, peu avant la période des fêtes de fin d'année, le mari de Nathalie Marquay abandonnera son poste. La Une n'a pas encore révélé le nom de son confrère ou de sa cons...ur qui prendra la relève mais d'ores et déj, quelques noms sont évoqués (dont celui de Jacques Legros, de Dominique Lagrou-Sempère, de Julien Arnaud, d'Audrey Crespo-Mara, de Pascale de La Tour du Pin ou encore de Darius Rochebin).

Ce mercredi 16 septembre 2020, Jean-Pierre Pernaut a accordé une interview au Figaro. Le papa de Lou, de Tom, d'Olivier et de Julia en a profité pour révéler nos confrères que la période du confinement a été pour lui "l'occasion d'une prise de conscience". "Je me suis dit que je n'aurai pas indéfiniment cette énergie et que je ne voulais pas attendre le moment où je serais obligé de ralentir. À un moment, il faut s'avoir s'arrêter et faire autre chose. Il y en a tellement qui n'ont pas su le faire !", assure-t-il. C'est officiel, Jean-Pierre Pernaut présentera son dernier JT de l'après-midi le 18 décembre prochain.

Un journaliste encore loin de la retraite

"TF1 souhaite que je reste associé aux opérations spéciales du '13 heures' que j'ai lancées, comme SOS Villages, l'élection du plus beau marché, la semaine pour l'emploi, ou les grands rendez-vous comme le 14 juillet. On m'apercevra donc encore de temps en temps au JT. Je ne serai pas loin, sans être pour autant envahissant", poursuit-il. Une chose est sûre, la carrière de Jean-Pierre Pernaut n'est pas encore sur le point de s'arrêter puisque le concerné a encore plein d'envies réaliser la télévision. "Pour que les choses soient claires, je ne me sens absolument pas l'âme d'un retraité ! J'ai encore plein de projets. Je ne quitte pas TF1, je change de (...)

Nous vous recommandons