Jean-Pierre Pernaut : sa touchante anecdote sur sa rencontre avec Nathalie Marquay

Entre Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, tout commence en décembre 2001. Le célèbre présentateur du JT de 13H de TF1, fait la rencontre de Miss France 1987 lors de la cérémonie de Miss France 2002, Mulhouse dans le Haut-Rhin. Invité dans l'émission Touche pas mon poste sur C8, lundi 21 septembre, Jean-Pierre Pernaut a raconté comment il est tombé sous le charme de la belle. "On a bien rigolé et discuté, a raconté le journaliste de TF1. On n'a pas suivi grand chose. Dans le dîner qui a suivi, Nathalie m'a parlé de son cancer. C'est la première fois que quelqu'un me parlait ouvertement de son cancer. Elle ne supportait pas qu'on parle la télé des longues maladies. C'est pas une maladie honteuse : on parle de la grippe donc on peut parler des cancers de la même manière."

Un écho au récent cancer de la prostate, qu'il a combattu en 2018. Une maladie qu'il avait médiatisé, afin d'expliquer notamment son absence de l'antenne de TF1. "Elle m'a appris parler du cancer, et ça m'a servi quelques années plus tard", a salué Jean-Pierre Pernaut.

Un mariage célébré en 2007

"Mais ce n'est pas pour ça que tu as craqué, hein ?!", lui lance Nathalie Marquay, interpellée et amusée la fois. "Pas du tout !", la rassure Jean-Pierre Pernaut. L'année suivante, ils se sont fiancés. Le couple aura trois enfants : Lou née en 2002 et Tom, en 2003. "C'est ma robe blanche sexy", confie Nathalie Marquay sur les dessous de leur premiers rapprochements la soirée Miss France. Le lendemain, le journaliste fera livrer la belle un bouquet de fleurs et des macarons. La suite, on la connaît : en 2007, ils se marient !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

L'acteur Michael Lonsdale est mort 89 ans
Alessandra Sublet : cette héroïne de cinéma qu'elle rêve d'incarner dans une série
Jean-Marc Généreux : ses confidences émouvantes sur la maladie rare de sa fille Francesca
Laëtitia : qui est Marie Colomb, la révélation du téléfilm de France 2 ?
Melrose Place : une star de la série condamnée 8 ans de prison

Nous vous recommandons

People

Hakil: le rappeur fête son anniversaire

Viberadio