Jean-Pierre Pernaut : ses enfants lui font une magnifique surprise en direct

Jean-Pierre Pernaut : ses enfants lui font une magnifique surprise en direct

Closermag Le 2020-09-21  Source

Ce lundi 21 septembre 2020, Jean-Pierre Pernaut était invité dans Touche pas à mon poste, avec sa femme Nathalie Marquay. Le célèbre journaliste de 70 ans est revenu sur son prochain départ de la présentation du journal télévisé du 13 heures sur TF1, à savoir le 18 décembre prochain, mais pas seulement. Alors qu'il croyait probablement qu'il serait simplement interviewé par les chroniqueurs de l'émission de Cyril Hanouna, une petite surprise lui a été réservée.

En effet, les deux enfants qu'il a eu avec l'ancienne Miss France, lui ont écrit une jolie lettre dans laquelle ils lui font une vraie déclaration. "Cela dix-sept ans que nous nous côtoyons quotidiennement. Dix-sept ans que tu es une personne formidable, généreuse et aimante. On ne te l'a peut-être pas assez dit, mais sache que le plus beau cadeau que la vie nous ait fait, c'est de t'avoir comme père. On t'aime papa", ont ainsi déclaré publiquement Tom et Lou à la figure emblématique de la Une. Juste après, les deux adolescents ont débarqué sur le plateau du programme culte de C8. De quoi beaucoup toucher Jean-Pierre Pernaut, qui ne s'attendait pas du tout à cela.

Des enfants ravis pour leur papa

L'occasion aussi pour les deux plus jeunes enfants du présentateur télé d'évoquer leur joie de savoir que leur père travaillera un peu moins dès 2021. "Ce qui est bien c'est qu'il va pouvoir faire des petits footings avec moi le dimanche matin et m'amener au karting le samedi matin", lance Tom, ravi d'avance à l'idée que Jean-Pierre Pernaut soit présent pour l'accompagner dans sa passion. De son côté, Lou a simplement affirmé avec tendresse : "Moi je suis contente qu'il se repose un petit peu et tant qu'il est content, moi je suis contente."

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons