Jenifer : cette enquête sur la mafia corse qui pourrait lui faire du tort

Alors qu'elle vient de sortir le clip de sa chanson On oublie le reste, Jenifer fait l'objet d'une enquête approfondie sur la mafia corse. En effet, la chanteuse de 37 ans est au coeur d'un sujet lancé par le magazine Marie-Claire intitulé : Qui en veut la famille de Jenifer ? Dans cette enquête, la journaliste Stéphanie Marteau explique quel point Jenifer et son mari Ambroise Fieschi pourraient être liés la mafia corse. Le point de départ de ce constat : l'incendie Calata de l'un des restaurants de son compagnon, dix jours après leurs noces. Pour le procureur Eric Bouillard, interrogé par la journaliste, "le caractère criminel de l'incendie ne fait aucun doute".

Mais ce n'est pas tout : toujours selon Marie-Claire, si Jenifer se trouverait au coeur de la mafia corse c'est aussi parce que son mari serait connu pour être l'ami de Guy Orsini, 35 ans, "figure montante du banditisme de la cité impériale". "Ambroise Fieschi a un environnement personnel qui intéresse les services de police" aurait confié un magistrat Stéphanie Marteau. De quoi mettre la chanteuse et mère de famille Jenifer dans l'embarras. Surtout que plusieurs pistes faisant référence la mafia corse rejoignent celles de son mari. A commencer par l'incendie de son restaurant qui a été pris pour cible au lendemain de l'incendie d'une concession automobile appartenant Jean-André Miniconi, ancien président de la CCI2A qui aurait démissionné après des pressions mafieuses.

Jenifer : un passé frappé par la violence de la mafia

Dans son enquête, la journaliste Stéphanie Marteau rappelle également que ce ne serait pas la première fois que Jenifer serait mêlée la mafia corse. En effet, en 2017 son oncle par alliance Jean-Luc Codaccioni a été tué par balles l'aéroport de Bastia. A ses côtés, Antoine Quilichini, l'une des principales figures du crime organisé insulaire, est mort également sur le coup. C'est Jenifer qui s'est alors occupée de sa tante maternelle et de ses cousins. Alors Jenifer est-elle vraiment au coeur de règlements de comptes ? Contactée par Marie-Claire, la chanteuse aurait refusé de s'exprimer.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons