Jenifer pourrait elle aussi quitter The Voice: ces confidences qui sèment le doute

Jenifer pourrait elle aussi quitter The Voice: ces confidences qui sèment le doute

Voici Le 2019-08-20  Source

Jenifer va-t-elle rempiler pour une nouvelle année en tant que coach de The Voicé Rien n'est moins sûr... Comme elle l'a confié un média corse, la chanteuse n'a toujours pas signé son contrat avec TF1.

Jenifer reprend du service sur TF1. Dès ce vendredi 2 août, la chanteuse de 36 ans sera l'affiche de la sixième saison de The Voice Kids. Une nouvelle édition qui promet de nombreuses scènes de ménages, puisque Amel Bent a fait savoir son intention de mettre des bâtons dans les roues de sa «rivale de fauteuil». «Je vais te bloquer. Je ne vais vivre que pour te bloquer», peut-on l'entendre dire dans une bande-annonce dévoilée par TF1. Mais si la maman d'Aaron et Joseph sera bel et bien au casting de The Voice Kids, sa présence l'affiche de la version adulte du show est encore incertaine. Comme elle l'a confié au magazine Corse net info, l'interprète de Donne-moi le temps n'a toujours pas signé d'accord avec la première chaîne de France et d'Europe.

Jenifer risque de ne pas rempiler au sein de The Voice

Jenifer ne s'en cache pas: elle qui a repris le chemin des tournées en avril dernier ne compte pas s'arrêter en si bonne lancée. Profitant de chacun de ses moments passés sur scène - même si elle doit parfois rappeler l'ordre certains de ses fans -, l'ex de Thierry Neuvic fourmille de projets. C'est pourquoi elle n'est pas certaine d'avoir le temps de continuer jouer les coachs aux côtés de Mika, Soprano ou encore Marc Lavoine, qui selon les informations de Voici devrait venir remplacer Julien Clerc.

«Je vais devoir faire un choix très vite l'entrée. J'ai des projets professionnels, des jolis projets qui se dessinent. Il y a la réédition de mon album qui sortira cet automne. Quand j'accepte de relever un challenge, je me dois d'être honnête et sincère dans ma démarche. À un moment donné je ne vais pas pouvoir me dédoubler non plus. Il va falloir que je fasse des choix. Accepter un challenge 50%, c'est pas mon truc», a confié la première gagnante de la Star Academy dans les colonnes de Corse net info. Des déclarations qui risquent de semer la panique chez ses fans, habitués la voir arborer des tenues au prix exorbitant chaque samedi soir...

Nous vous recommandons

People

Quand Lio accuse Madonna de plagiat

Closermag