Jennifer Aniston et Brad Pitt de nouveau amoureux? Des proches témoignent

Par , publié le .

People

Jennifer Aniston et Brad Pitt ont récemment laissé entendre que leur relation est purement amicale. Mais pour certains de leurs proches, il y a des signes qui ne trompent pas…

Jennifer Aniston et Brad Pitt étaient plus proches que jamais lors de la cérémonie des SAG Awards, le 19 janvier dernier. Récompensées au cours de l'événement pour leurs performances dans The Morning Show et Once Upon a Time… in Hollywood, les deux stars ont pris le temps de se féliciter en coulisses. Leur complicité et leurs marques de tendresse n'ont évidemment pas échappé à leurs admirateurs.

Faut-il voir à travers leurs retrouvailles chaleureuses une possible renaissance de leur histoire d'amour ? Selon un proche de la star de Friends interrogé par People, « ils se sont félicités et ça s'arrête là ». « Ils sont amis et très heureux l'un pour l'autre. Ils ne veulent rien d'autre que leur bonheur respectif », a récemment précisé cette source. Quant à Brad Pitt, l'acteur a simplement expliqué à Entertainment Tonight qu'il est « parfaitement naïf ». Une réaction qui signifie que le comédien n'imaginait pas que son « câlin » avec Jennifer Aniston allait susciter autant de réactions.

Brad Pitt « n'a que Jen à la bouche »

Mais pour certaines de leurs connaissances, les réactions des deux célébrités ne trompent pas et il y aurait bel et bien de l'amour dans l'air. Un proche de l'actrice de 50 ans a confié au Mirrorque Jennifer Aniston n'a « jamais cessé d'aimer Brad Pitt, même s'il lui a brisé le c…ur lorsqu'il l'a quittée pour Angelina Jolie ». « Cela a pris du temps mais elle l'a pardonné pour tout ce qui s'est passé – le pardon a été la clef qui leur a vraiment permis d'avancer », précise cette source. Un proche du comédien de 56 ans affirme de son côté qu'« il n'a que Jen à la bouche ». « Ils ont rallumé la flamme, et ça fait des années que je ne les ai pas vus aussi heureux », a-t-il ajouté. Tous les espoirs sont donc permis.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)