Jennifer Aniston et Brad Pitt: retour sur le couple emblématique des années 2000

Jennifer Aniston et Brad Pitt: retour sur le couple emblématique des années 2000

Closermag Le 2020-01-21  Source

Les fans de Jennifer Aniston sont nombreux à prier pour que l'ancienne star de Friends donne une seconde chance à Brad Pitt, qui a été son mari pendant cinq ans. Il faut dire que le couple formé par le beau gosse d'Hollywood et l'interprète culte de Rachel a été l'un des couples les plus emblématiques des années 2000. Alors que des rumeurs sur un possible rapprochement circulent, Closer vous propose de revenir, en images, sur l'histoire d'amour entre Brad Pitt et Jennifer Aniston.

C'est en 1998 que les deux stars se rencontrent lors d'un rendez-vous organisé par leurs agents respectifs. C'est le coup de foudre entre la star de Seven et celle de Friends. À tel point qu'ils décident de se marier, en 2000. Mais leur histoire ne dure malheureusement pas et le couple annonce sa séparation, en 2005. Par la suite, lui vivra une intense histoire d'amour avec Angelina Jolie tandis que la jeune femme retrouvera l'amour dans les bras de Justin Theroux, qu'elle a toutefois quitté en 2018.

Brad Pitt et son profil Tinder

Depuis, les deux anciens époux semblent aussi proches qu'au début des années 2000. En décembre dernier, dans les colonnes d'US Weekly, un proche des stars déclarait que Jennifer Aniston et Brad Pitt avaient "une merveilleuse connexion" évoquant même "un flirt platonique". "Leur lien est solide et ils ont parcouru un très long chemin. Il a fallu un certain temps à Jennifer pour guérir et à Brad pour cesser de se sentir coupable de la manière dont ça s'est terminé", ajoute-t-il. Les deux stars se côtoient donc. L'acteur était présent à la dernière fête de Noël organisée par l'actrice qui était, quant à elle, présent aux 50 ans du beau gosse, en février dernier.

De là à redonner une chance à leur couple ? Pas si sûr... Récompensé pour son rôle dans le dernier Tarantino lors des derniers SGA Awards, Brad Pitt n'a pas hésité à ironiser sur sa vie amoureuse, sous les yeux de son ex-femme. "Je vais ajouter ça à mon profil Tinder", a-t-il alors lancé, déclarant l'hilarité dans la salle et un léger sourire sur le visage de Jennifer Aniston.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons