Jennifer Garner célibataire : l'ex de Ben Affleck a rompu après deux ans d'amour

Jennifer Garner célibataire : l'ex de Ben Affleck a rompu après deux ans d'amour

Closermag Le 2020-08-07  Source

"Ils sont restés amis" explique une source proche du couple qui s'est séparé dans la discrétion - l'image de leur relation- il y a quelques mois après environ deux années de romance. "Ils ont simplement commencé par se voir de moins en moins et ont finalement décidé de rompre" explique la source "elle n'a rien de négatif dire son sujet, ils n'évoluaient simplement pas dans le même sens". Et pour cause, John était prêt pour le mariage et Jen ne voulait pas s'engager.

La nouvelle de la relation entre l'actrice et l'entrepreneur la tête d'une société détenant plusieurs chaînes de restaurants s'était ébruitée en Octobre 2018 après la finalisation de son divorce avec Ben Affleck dont elle était déj séparée depuis 2015. Les deux tourtereaux se fréquentaient déj depuis quelques mois après avoir tout de suite accroché lors de leur rencontre via des amis communs. Il faut dire que Jen et John avaient bien plus en commun : tous les deux étaient divorcés et parents et tous les deux ont une fille du nom "Violet".Ils étaient sur la même longueur d'ondes, priorisant leurs familles et carrière et partageaient le même désir d'avoir une bonne hygiène de vie en faisant du sport et en mangeant sainement - un comble pour le CEO d'une chaine de burgers !On la comprend quand elle déclare que leur relation a été une étape merveilleuse de sa vie après ce qu'elle a enduré avec Ben Affleck qui sombrait de plus en plus dans l'alcool mesure que leur mariage battait de l'aile...

La pression de l'engagement a-t-il tout gâché?

La question se pose car le couple semblait fonctionner merveille, l'entourage de Jen et John raconte qu'ils étaient d'une bonne influence l'un sur l'autre, qu'ils étaient très complices, adoraient passer du temps ensemble et qu'ils étaient heureux de se voir dès qu'ils le pouvaient. Le couple passait du temps avec leurs enfants jouer aux jeux de société ou encore les emmener en excursions en montagne et partageait des diners en tête tête quand ils étaient seuls.Jen avait pourtant été très claire : il n'y avait plus la place dans sa vie pour une relation intense et sérieuse et semblait justement très épanouie aux côtés de John tant qu'il n'y avait pas de pression dans la relation.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons