Jennifer Lawrence bientôt mariée et jamais aussi détendue!

Jennifer Lawrence doit épouser son compagnon Cooke Maroney dans les prochains mois et, comme elle l'a confié dans un podcast, elle n'est pas du tout, mais alors pas du tout stressée par l'événement.

On a pris l'habitude de voir la télévision, au cinéma et, avouons-le, dans notre entourage des mariées au bord de la crise de nerfs. Des futures mariées qui s'apprêtent célébrer le plus beau jour de leur vie et qui s'arrachent les cheveux régler tous les détails de la noce. Du coup, désormais, on se dit qu'une future mariée doit être hystérique, s'angoisser pour les fleurs, le traiteur, le plan de table, la robe et même envisager toutes les catastrophes possibles et imaginables. Restons honnête, certaines mariées le sont. D'autres beaucoup moins voire... pas du tout. C'est justement le cas de Jennifer Lawrence.

â......Adele plaquée au sol par Jennifer Lawrence dans un bar gay, leur folle soirée TRES arrosée

L'actrice américaine doit prochainement convoler avec son compagnon, le marchand d'art Cooke Maroney, qu'elle fréquente depuis le début de l'année 2018. Si elle est d'un naturel assez discret sur sa vie privée, Jennifer Lawrence s'est confiée sur les préparatifs de son mariage lors de l'enregistrement d'un podcast. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme de 28 ans n'est pas stressée DU TOUT par la noce. "Je n'ai jamais été stressée cause de ça. Je suis trop paresseuse pour être névrotique«, promet Jennifer Lawrence. »J'ai vu une robe qui me plaisait et je me suis dit: 'C'est cette robe'. J'ai vu une salle et je me suis dit: 'Cool, nous avons une salle'.» On connaît un paquet de mariées qui rêveraient d'être aussi détendues!

â...... Jennifer Lawrence fête ses 28 ans: retour sur 5 de ses plus belles coiffures

Espérons toutefois que l'actrice ne regrette pas d'avoir fait les choses si simplement, elle qui explique quelques instants plus tard avoir été très déçue par son enterrement de vie de jeune fille... qu'elle ne voulait pourtant pas organiser. "Je pensais que je ne voulais pas organiser un enterrement de vie de jeune fille, puis la dernière minute, j'ai décidé de le faire. Sauf que personne n'était disponible parce que c'était la dernière minute. Et puis j'ai commencé pleurer. Je me suis dit: 'Je ne sais même pas pourquoi je pleure. Je ne savais pas que je voulais une soirée entre célibataires. Je suppose que je me sentais juste pathétique", s'amuse aujourd'hui l'actrice.

Nous vous recommandons