Jennifer Lopez : découvrez le temps qu'elle a mis à faire elle-même sa manucure

Jennifer Lopez : découvrez le temps qu'elle a mis à faire elle-même sa manucure

Closermag Le 2020-03-31  Source

Livrées à elles-mêmes, les stars ne peuvent plus compter que sur leur propre personne pour leur mise en beauté. Elles qui sont d'ordinaire tributaires des mains expertes - coiffeuses, maquilleuses, et autres esthéticiennes - doivent désormais se souvenir de comment fait le commun des mortels pour se faire beau ou belle. Jennifer Lopez a ainsi fait sa manucure, comme l'a montré son futur mari Alex Rodriguez en story sur Instagram. Débutante en la matière, la star a mis ainsi... 8h pour la réaliser.

Une situation qui lui a fait comprendre du travail que cela représente. Elle a adressé un message à son prothésiste ongulaire, Tom Bachik, qui soigne les ongles de stars telles que Selena Gomez et Margot Robbie : "Je ne te dirai plus jamais de te dépêcher !", a promis Jennifer Lopez, en riant.

"Nous devons rester humains"

La star profite du confinement pour prendre soin d'elle, donc - mise en beauté, mais aussi séances sportives. La chanteuse de 50 ans n'arrête pas ses bonnes habitudes : elle continue de s'activer de manière intensive. Elle a accordé une interview le 16 mars au magazine Elle. "Si je suis essoufflée, ce n'est pas parce que je suis malade, mais parce que je m'entraîne", précise Jennifer Lopez.

"Nous sommes tous coincés à la maison en ce moment ! Le monde est en quarantaine est à l'envers, c'est dingue. Il faut tirer profit de chaque situation, n'est-ce pas ? Il faut trouver de nouvelles manières de se concentrer, de travailler à la maison, mais aussi de se divertir l'esprit. Il n'y a rien qui me rende plus heureuse que d'acheter des chaussures. (...) Ce n'est pas pour rendre futile cette situation très grave, des professionnels travaillent très dur pour y mettre un terme. Mais nous devons rester humains et nous devons aussi garder notre sens de l'humour dans les moments difficiles", conclut Jennifer Lopez.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons