Jennifer Lopez et Alex Rodriguez félicitent les nouveaux diplômés en vidéo

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez félicitent les nouveaux diplômés en vidéo

Parismatch Le 2020-07-02  Source

En témoignant de leurs expériences, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont livré leurs meilleurs conseils aux jeunes diplômés.

«Chère promotion de 2020, nous sommes excités et honorés de célébrer ce beau moment avec vous», ce sont par ces mots qu'Alex Rodriguez et Jennifer Lopez ont introduit leur discours de félicitations et d'encouragements adressé aux nouveaux diplômés. Ce mardi 30 juin, le couple a partagé une vidéo de quelques minutes dévoilant leurs parcours respectifs et adressant toute leur admiration aux étudiants. «Nous savons que vous avez travaillé très fort pour en arriver ici et que vos familles, amis et professeurs doivent être si fiers de ces jeunes gens que vous êtes devenus», a déclaré la chanteuse de 50 ans.

Enfants d'immigrants qui ont travaillé dur pour leur offrir l'occasion de vivre le rêve américain, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont enchaîné les petits travaux afin de gagner un peu d'argent. «Vous savez nous avons eu nos hauts et nos bas, mais nous continuons nous battre», a reconnu l'interprète de «On the floor». Ils ont tous les deux grandi New York. Elle travaillait dans des salons en tant que femme de ménage, lui poursuivait sa passion pour le baseball qu'il a pratiqué pendant 25 ans. Alex Rodriguez a appris l'importance de travailler en équipe autour d'un but commun. «Quand on travaille ensemble on peut accomplir des choses incroyables», a-t-il affirmé. «Vous ne serez pas jugés sur le nombre de fois où vous avez échoué mais sur le nombre de fois où vous vous êtes relevés».

«Donc nous rappelons tous les deux avoir été dans votre position avec un futur incertain devant nous. Mais ce que nous savons maintenant c'est que nous n'étions pas vraiment votre place. Nous n'avons pas eu célébrer notre diplôme la maison, ni regarder nos enseignants travers un écran. Nous n'avions pas apprendre que nos proches tombaient malades, et nous n'avions pas de protestations pour l'égalité raciale dans nos rues tous les jours», a expliqué la danseuse.

Elle s'est ensuite exprimée propos des manifestations actuelles et prône l'amour et l'acceptation en réponse au racisme et l'inégalité. «Nous devons nous impliquer. Marcher dans les rues, signer des pétitions, faire du bénévolat dans les organismes de bienfaisance, soutenir les entreprises appartenant des minorités», a-t-elle fermement lancé. «Vous avez peut être obtenu votre diplôme aujourd'hui mais vous n'arrêterez jamais d'être des étudiants».

Le sportif de 44 ans s'est lui aussi voulu rassurant sur Instagram. «Je comprends votre frustration, mais cela va vous rendre plus fort. C'est juste le début d'un incroyable parcours de vie pour vous. Jen et moi sommes si fiers de vous et nous voulions vous féliciter pour votre accomplissement spectaculaire», a-t-il lancé.

D'une seule et même voix, ils ont une dernière fois adressé leurs félicitations. «Nous avons hâte de voir ce que le futur va vous apporter».

A lire aussi : Beyoncé, Katy Perry, Lady Gaga... le discours des stars pour les diplômés de 2020

Nous vous recommandons