Jennifer Lopez méconnaissable au naturel au petit matin

Ce n'est un secret pour personne. Du haut de ses 51 ans, qu'elle célébré le 24 juillet dernier, Jennifer Lopez est sublime, et ce, même au saut du lit. Sur son compte Instagram, l'interprète de Ain't your mama a ainsi dévoilé un cliché d'elle au petit matin, vêtue d'un peignoir et sans une trace de maquillage sur le visage. "Bonjour tout le monde !!!", a simplement écrit la chanteuse en légende de son cliché, ajoutant le hashtag "visage du matin".

Séduits qu'elle s'assume autant même sans artifices, ses fans eux, ont multiplié les messages pour la complimenter sur son teint parfait, tandis que son look lui, a quelque peu changé depuis le début de sa carrière. "Ta tête du matin est juste magnifique", "sublime", "elle s'est réveillée comme ça", "si belle", peut-on ainsi lire parmi les commentaires. Déj dotée d'une plastique de rêve qu'elle entretient grâce des séances de sport très intenses, Jennifer Lopez risque bien de filer quelques complexes de plus pour être aussi belle au naturel.

Jennifer Lopez obligée de reporter son mariage

Confinée depuis plusieurs mois cause du coronavirus, Jennifer Lopez passe visiblement le temps comme elle peut, en multipliant les selfies et clichés post-entraînement sur son compte Instagram. De quoi rester en contact avec ses fans, elle qui avait prévu d'épouser son fiancé Alex Rodriguez durant l'été 2020, mais qui a dû revoir ses plans cause de la pandémie. "Il n'y a pas de planification pour le moment. On peut juste attendre et voir comment cela va se dérouler. Vous savez, c'est décevant", avait-elle ainsi confié au Today Show en mai dernier.

"Après le Super Bowl et World of Dance, j'avais prévu de prendre un congé, et c'est ce que nous faisons. Mais en même temps, on avait plein de choses prévues pour cet été et cette année, mais tout est en suspens en ce moment", a-t-elle précisé, ajoutant avoir, "un peu le c...ur brisé". "Mais je me dis aussi, tu sais quoi, Dieu un plus grand plan et nous devons juste attendre et voir. Peut-être que ce sera mieux ? Je dois croire que ça le sera", avait-elle lancé, admettant devoir être "patiente, comme tout le monde."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons