Jennifer Lopez refait toutes les chorégraphies mythiques des clips (et c'est impressionnant)

Jennifer Lopez refait toutes les chorégraphies mythiques des clips (et c'est impressionnant)

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Avez-vous déjà vu Jennifer Lopez danser la Macarenà Pour le Tonight Show de Jimmy Fallon, la chanteuse de 50 ans a enchaîné en quatre minutes les chorégraphies les plus célèbres de l'histoire des clips vidéo. Une performance hypnotique!

Actuellement en pleine promotion de son film Queens (Hustlers en version originale), Jennifer Lopez donne de sa personne! Invitée par Jimmy Fallon, le célèbre animateur du Tonight Show, elle a prouvé à tout le monde qu'elle savait aussi bien se mouvoir que son personnage de strip-teaseuse. A 50 ans, la chanteuse a enchaîné, sans interruption et durant quatre minutes, une folle quantité de danses différentes. Toutes étaient issues de clips ayant accédé à la postérité. Pour cette performance, l'artiste et Jimmy Fallon ont repris le décor très neutre des vidéos virales qui montrent l'évolution de différents thèmes (danse, maquillage, look...) en plan séquence. Leur «History of Music Video Dancing» («l'histoire des danses de clip», en VF) a enflammé les internautes outre-Atlantique.

Jennifer Lopez refait la Macarena (et bien d'autres danses)

Toutes les chorégraphies mythiques y sont passées: celle de Britney Spears dans Oops i did it again, le Gangnam Style de Psy, les pas de Single Ladies de Beyoncé... Même les mouvements de notre Macarena inventée par Mia Frye sont reproduits par Jennifer Lopez (et un peu plus difficilement par Jimmy Fallon, vite épuisé). Très en forme, les abdos bien taillés en évidence, la chanteuse a tout donné, mais s'est aussi autorisée quelques moments de fun total. En perruque et roulant au sol pour Chandelier de Sia, ou sur une fausse boule de chantier pour Wrecking Ball, l'artiste et Jimmy Fallon ont fait preuve d'humour. Une vidéo des plus sympathiques qui s'est terminée sur le tube I wanna dance with somebody. Et pour le coup, on aurait bien envie de danser avec eux!

Nous vous recommandons