Jennifer Lopez : son mariage en suspens, la chanteuse a "le coeur brisé"

Jennifer Lopez : son mariage en suspens, la chanteuse a "le coeur brisé"

Closermag Le 2020-05-26  Source

Depuis février 2017, Jennifer Lopez est en couple avec le joueur de baseball Alex Rodriguez. Très vite, le sportif avait fait le choix de passer au cap supérieur en demandant la main de la bomba latina en mars 2019. Cependant, si le couple devait se marier cet été, il semblerait que leur union soit en suspens en raison du coronavirus. Lors d'une apparition dans l'émission américaine The Today Show, Jennifer Lopez a expliqué que personne ne savait quand son mariage aura lieu : "Il n'y a pas de planification pour le moment. On peut juste attendre et voir comment cela va se dérouler. Vous savez, c'est décevant." La star a continué : "Après le Super Bowl et World of Dance, j'avais prévu de prendre un congé, et c'est ce que nous faisons. Mais en même temps, on avait plein de choses prévues pour cet été et cette année, mais tout est en suspens en ce moment."

Alors que son mariage est en suspens, la chanteuse de 50 ans a révélé qu'elle avait des sentiments mitigés : "J'ai un peu le c...ur brisé, car nous avions prévu des choses géniales, mais je me dis aussi, tu sais quoi, Dieu un plus grand plan et nous devons juste attendre et voir. Peut-être que ce sera mieux ? Je dois croire que ça le sera." Quelques jours, plus tôt, elle avait expliqué Ellen DeGeneres dans son émission : "Cela m'affecte... Je ne sais pas quand il aura lieu. On doit être patient comme tout le monde. On verra dans quelques mois ce que l'on pourra faire."

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont fiancés depuis un an

À l'occasion de leur première année de fiançailles, Alex Rodriguez avait fait une véritable déclaration d'amour la chanteuse sur son compte Instagram : "Chaque jour avec toi est une aventure excitante et belle... Le meilleur reste venir... Je t'aime mon amour ! Il y a un an, sur une plage au Bahamas... J'étais très nerveux, plus nerveux que pendant n'importe quel moment de ma carrière, j'ai mis un genou terre, et je t'ai posé la question... Tu as dit oui. Jennifer, chaque instant avec toi est un cadeau. Tu es ma meilleure amie, mon inspiration, une mère incroyable et un modèle pour tous. Je suis très chanceux d'être avec toi. Merci d'avoir amélioré ma vie. J'ai hâte de faire plus de souvenirs avec toi. Je t'aime."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons