Jessica Alba: à quoi ressemblait l'actrice au début de sa carrièré

Par , publié le .

People

Jessica Alba fait son grand retour à la télévision française. L'actrice américaine de 38 ans est une des deux héroïnes, avec Gabrielle Union, de la série Los Angeles : Bad Girls qui fait ses débuts sur TF1, ce mardi 10 décembre. « Si je suis revenue dans cette série, qui est un travail à plein temps, c'est parce qu'elle met en avant deux femmes d'action et de couleur, ce qui n'arrive jamais dans ce genre de fiction. J'en suis également productrice, ce qui me permet d'avoir une voix et d'être entendue », expliquait-elle, en juin dernier, au Parisien au sujet de cette série.

Il faut dire que Jessica Alba se fait rare à la télévision depuis la fin de la série Dark Angel qui l'a véritablement révélée aux yeux du grand public, au début des années 2000. À l'occasion de son grand retour sur le petit écran, Closer vous propose de revenir, en photos, sur le début de carrière de celle qui est désormais maman de trois enfants. Après avoir joué quelques petits rôles dans des films et séries pour adolescents à la fin des années 1990, Jessica Alba est choisie, en 2000, pour interpréter Max Guevara, une arme humaine transgénique créée par une agence secrète gouvernementale dans la série culte du début des années 2000, Dark Angel.

Actrice de renom et maman de trois enfants

Malgré son succès, la série se termine, deux ans plus tard, en 2002. Jessica Alba profite alors de la notoriété qu'elle a acquise pour se lancer véritablement dans le cinéma. Elle obtient notamment le rôle de La Femme invisible dans la saga des Quatre Fantastiques et devient également une des actrices fétiches de Robert Rodriguez pour qui elle joue à de nombreuses reprises (saga Sin City, Spy Kids 4, Machete…). Côté vie privée, Jessica Alba partage, depuis 2004, la vie de l'acteur Michael Warren avec qui elle a trois enfants : Honor Marie, née en 2008, Haven Garner, née en 2011, et Hayes, né en 2017.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)