Jessica Thivenin alitée jusqu' la fin de sa grossesse: ce que fait Thibault Garcia pour elle

La première grossesse de Jessica Thivenin ne se passe pas merveilleusement bien. Immobilisée jusqu' l'arrivée du bébé, la future maman a tenu remercier son mari Thibault Garcia, doux et patient avec elle pendant cette étape difficile.

Enceinte de son premier enfant, Jessica Thivenin prend plaisir partager cette nouvelle aventure avec ses abonnés sur Instagram. Des internautes parfois trop intrusifs et qui n'hésitent pas lui envoyer des messages pour la mettre en garde la moindre occasion. «C'est pas la peine de m'envoyer des messages SOS alarmants. Je n'ai pas bu d'alcool depuis que je sais que je suis enceinte, ça fait un moment !», les avait-elle prévenus dans sa story, alors qu'elle avait partagé des vidéos d'un tête--tête au restaurant avec son mari Thibault Garcia. Mais ces derniers jours, ses fans ont eu de bonnes raisons de s'inquiéter.

>>> VIDEO Jessica Thivenin enceinte: la réaction étonnante de Thibault quand elle lui a annoncé la nouvelle

Le 13 juin dernier, la future maman a révélé qu'elle rencontrait quelques complications inattendues pour sa première grossesse.«Je ne dois plus bouger, rester immobilisée, rester allongée. Encore quatre mois et deux semaines tenir en priant Dieu que ça tienne jusque l. C'est un sacré coup dur, on ne s'attendait pas ça», avait-elle indiqué. La jeune femme était alors hospitalisée d'urgence pour subir un cerclage, une intervention qui consiste maintenir le col de l'utérus fermé.

Jessica Thivenin réconfortée par son chéri Thibault

De retour chez elle auprès de son chéri, hors-de-question pour elle de ne pas suivre les recommandations des médecins. Et elle peut d'ailleurs compter sur sa moitié pour le lui rappeler. Aux petits soins pour sa femme, Thibault Garcia veille sur sa santé et celle de leur bébé.«Merci d'être l et de t'occuper si bien de moi, tu me donnes le sourire, la joie de vivre, même si la situation n'est pas évidente autant pour toi que pour moi, lui a-t-elle écrit ce jeudi 20 juin. Mais on est fort ensemble, on peut tout surmonter et puis on sait que dans la vie il y a toujours pire.» Une belle déclaration laquelle le «meilleur des papas» a répondu: «J'ai pas le choix de toute façon.» Ils ont signé pour le meilleur et pour le pire.

View this post on Instagram

Merci d'être l et de t'occuper si bien de moi, tu me donnes le sourire, la joie de vivre, même si la situation n'est pas évidente autant pour toi que pour moi, mais on est fort ensemble, on peut tout surmonter et puis on sait que dans la vie il y a toujours pire.. Il faut relativiser, positiver ... ton rôle de mari tu le fais 1000%, tu seras le meilleur des papas. Je t'aime tellement, merci ❤°......°......°...¼°...'°......°...¼ @thibaultgarcia

A post shared by Jessica Garcia (@jessica_thivenin) on

Nous vous recommandons