Jessica Thivenin et Thibault Kuro fiancés : L'énorme bague dévoilée !

Si leur projet de mariage avait déjà fuité dans la presse, Thibault Kura a enfin fait sa demande à Jessica Thivenin ! Elle a eu lieu à New York et a même été filmée. La jolie blonde a aussi dévoilé sa grosse bague de fiançailles.

Jessica Thivenin et Thibault Kuro sont officiellement fiancés et la demande était franchement mignonne. Actuellement à New York où ils passent un séjour de rêve puisque la ville s'est parée des couleurs scintillantes de Noël. Comme de nombreux touristes, les stars du programme Les Marseillais (W9) se sont rendus à la patinoire du Rockefeller Center et, entre deux glisses, Thibault s'est agenouillé pour faire sa demande à Jessica.

Si l'on connaît les détails de ce grand moment, c'est parce que la blonde a en posté une vidéo sur Instagram. La qualité des images n'est pas franchement bonne, la personne qui filme bouge beaucoup, mais on peut tout de même voir le bonheur de la star de télé-réalité. Jessica porte ses mains à sa bouche, signe de son étonnement et de son émotion, puis embrasse son chéri. "La plus belle demande du monde. Magie de Noël", a-t-elle écrit en légende de la séquence.

Quelques heures plus tard, la bombe a ensuite dévoilé en story Instagram l'énorme bijou que lui a offert son fiancé. Une séquence vidéo dans laquelle on peut voir les amoureux trinquer avec une coupe de champagne.

Si les amoureux sont officiellement fiancés, la nouvelle de leur mariage n'étonnera personne. À la mi-octobre, le blogueur Aqababe avait publié sans leur accord sur son compte Twitter une photo des bans de leur mariage, affichés dans la villes de Tarascon, les contraignant ainsi à confirmer la nouvelle. Une façon de faire qui avait franchement agacé le couple. "Mon chéri, c'est l'homme de ma vie et c'est pour ça qu'on n'a pas forcément eu envie de le dire. C'est aussi notre vie privée même si c'est pas évident d'en avoir une. Maintenant, vous êtes au courant. C'est pas grave, le principal, c'est que l'on soit heureux. J'aurais préféré l'annoncer autrement, l'annoncer moi-même. Des fois, c'est pas évident...", avait déclaré Jessica Thivenin sur les réseaux sociaux.

De son côté, Thibault s'était dit "très énervé".

Nous vous recommandons