Jessica Thivenin poste un message bouleversant après avoir récupéré son fils: "On a gagné"

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont aux anges. Deux semaines après la naissance de leur fils, les heureux parents ont enfin pu le ramener chez eux, mardi 22 octobre. Un bonheur indescriptible pour le couple, qui a assisté impuissant l'opération de leur petit Maylone juste après sa naissance. Désormais, ils vont pouvoir commencer "leur vie trois" en toute sérénité. "On le ramène la maison aujourd'hui, ça fait bizarre et tout. On le ramène 17 heures, ça y est il rentre avec nous [...] Je suis trop refaite vous n'imaginez pas", expliquait la jeune maman en début de journée.

De retour chez elle avec son mari et leur fils, Jessica Thivenin a partagé une bouleversante déclaration sur son compte Instagram. "Le plus beau rôle du monde.. Toute ma vie je serais l pour te tenir la main, il y a toujours des épreuves plus ou moins dures... mais on s'en sortira plus fort, a écrit la candidate des Marseillais en légende d'un cliché d'elle au côté de son fils dans sa couveuse. Après 17 semaines alitées, 1 cerclage pour maman, 1 opération de l'atrésie de l'...sophage pour Maylone 21 jours en néonatal... on a gagné, on rentre la maison. je suis tellement fière de lui car il est fort gentil.. Je l'aime tellement mon fils."

View this post on Instagram

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on Oct 22, 2019 at 8:11am PDT

Il faut dire que pour l'épouse de Thibault Garcia, la naissance de Maylone n'a pas été simple. A quelques mois de grossesse, elle a dû subir un cerclage et rester alitée jusqu' son terme. Des moments compliqués pour Jessica Thivenin, qui ne pensait pas devoir faire face une nouvelle épreuve au moment de mettre au monde son bébé, le 7 octobre dernier. Mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour eux. "C'est trop bien, nouvelle vie trois qui démarre enfin, s'est félicitée la jeune maman en story Instagram. Enfin cinq, trois humains et deux chiens." "Une grande famille" vit maintenant dans (...)

Nous vous recommandons