Jesta enceinte pour la deuxième fois : elle dévoile son petit ventre arrondi

Jesta enceinte pour la deuxième fois : elle dévoile son petit ventre arrondi

Telestar Le 2020-08-05  Source

#baby2iscoming, voici le nouveau hashtag que Jesta Hillmann s'apprête à utiliser ces neuf prochains mois. La candidate de télé-réalité révélée dans Koh-Lanta s'apprête à devenir maman pour la seconde fois. La jeune femme de 28 ans et son chéri Benoît Assadi ont annoncé qu'ils attendaient un nouveau bébé, sur leurs réseaux sociaux respectifs, dimanche 2 août dernier. La veille, Jesta adressait une tendre déclaration d'amour à son mari, le lendemain ils révélaient l'agrandissement de leur famille.

Dans la soirée du mercredi 5 août, Jesta Hillmann a posté une première photo de son ventre légèrement arrondi. La candidate de Mamans & célèbres a pris la pose allongée sur un transat, vêtue d'un maillot de bain une pièce. Comme on peut le voir sur la photo, Jesta affiche déjà un léger baby bump, qu'elle est ravie de partager avec sa communauté virtuelle. "Tellement heureuse de voir mon corps s'arrondir une seconde pour y créer la vie !", a commencé par expliquer la mère de famille.

Jesta appréhende différemment sa nouvelle grossesse

Puis, Jesta Hillmann a fait savoir qu'elle a hâte de retrouver les sensations de la grossesse, elle qui était déjà enceinte en 2019 de son fils Juliann. "Malgré une grossesse très facile pour Juliann je n'ai pas détesté mais loin d'avoir adoré être enceinte... trop impatiente pour pouvoir profiter et savourer chaque changement et nouveauté que nous offre la grossesse. Cette fois ci j'appréhende ces neuf mois totalement différemment et je suis juste contente de vivre l'instant présent", a-t-elle ajouté.

Aussitôt sa publication partagée, Jesta Hillmann a reçu de chaleureux commentaires de la part des internautes et de ses 1,2 million de followers. Martika, autre candidate de télé-réalité qui a aussi participé à Mamans & célèbres a même rédigé un touchant commentaire pour son amie : "Je suis trop contente pour toi ma belle ! Mais bon tu venais à peine de récupérer ton corps, pas (...)

Nous vous recommandons