Jesta et Benoît: les quatre raisons pour lesquelles les ex-aventuriers de Koh-Lanta pourraient remporter La Villa: La Bataille des Couples

Jesta et Benoît: les quatre raisons pour lesquelles les ex-aventuriers de Koh-Lanta pourraient remporter La Villa: La Bataille des Couples

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

Quel couple verra son rêve prendre fin lors de la grande finale de La Villa : La Bataille des Couples ? C'est la question que se posent les téléspectateurs depuis le début de ce nouveau programme sur TFX présenté par Christophe Beaugrand. A l'issue de ces longues semaines d'aventure, il ne reste plus que quatre binômes, Jesta et Benoît, Virginie et Vincent, Manue et Antonin ainsi que Vivian et Beverly. L'un d'entre eux sera éliminé ce vendredi 14 septembre lors de la dernière cérémonie avant la finale. Télé Star vous explique pourquoi Jesta et Benoît forment un couple très méritant.

1. Les plus grands sportifs

Avant de participer la Villa : La Bataille des Couples, Jesta et Benoît ont fait leurs débuts la télévision dans Koh-Lanta, l'île au trésor en 2016. L'ancienne Miss avait été jusqu'en finale tandis que son compagnon Benoît avait remporté la compétition et les 100 000 euros promis au vainqueur. Tout au long de cette nouvelle aventure, Jesta et Benoît ont prouvé qu'ils étaient de grands compétiteurs. C'est sans grande surprise d'ailleurs, il y a quelques jours, que le couple a gagné (en premier) sa place pour la grande finale. Un privilège qui leur permet pendant cette demi-finale d'éliminer l'un des binômes.

2. Les plus grands stratèges

Tout au long de l'aventure, Jesta et Benoît ont su man...uvrer afin d'aller le plus loin possible. Récemment, le couple a prouvé qu'ils avaient de la suite dans les idées en proposant Virginie et Vincent de les sauver et d'ainsi trahir leurs amis Manue et Antonin. Une attitude qui n'a pas manqué de faire bondir Vivian. "...a me faire rire de voir Jesta qui suce Virginie alors que c'est la première critiquer et dire que c'est une folle et une droguée. Bref, on vit dans un monde de p*tes où on compte les amis sur le bout des doigts de la main. Benoît et Jesta, faites votre vie, j'en ai rien foutre ! (...) Vous êtes deux mauvaises personnes et je regrette de vous avoir ouvert (...)

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons