Jesta Hillmann: bientôt un deuxième enfant? Elle fait quelques confidences

Dans le cadre d'un jeu de questions-réponses réalisé sur Instagram, Jesta Hillmann s'est exprimée sur son envie de fonder une famille... nombreuse !

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Jesta Hillmann. La maman de Juliann prend plaisir s'occuper de sa petite famille. Et ce n'est pas sa communauté qui dira le contraire. En effet, il ne se passe pas un jour sans que l'influenceuse de 24 ans ne partage son quotidien ses 1,1 million de followers. Celle que les téléspectateurs peuvent suivre chaque jour de la semaine dans l'émission Mamans et célèbresest très proche de sa communauté. Elle n'hésite d'ailleurs pas jouer au jeu des questions-réponses sur Instagram. Et c'est en toute transparence que la jolie blonde s'est confiée sur son souhait d'une nouvelle maternité. À la question "Tu réagis comment si tu as une grossesse multiple ?", l'ancienne candidate de Koh-Lanta a répondu "J'aurais un peu trop peur mais je serais TROP heureuse Alors la grossesse serait-elle imminente ? Apparemment non car quand un internaute lui a demandé "Penses-tu avoir un enfant d'ici peù", la femme de Benoit Assadi a répondu "J'y pense beaucoup, j'ai vraiment hâte d'être de nouveau enceinte mais ce ne sera pas avant notre voyage de noce qui est prévu d'ici mai On ne peut plus clair !

Jesta, une maman protectrice

Bien qu'il y ait actuellement une floraison de compte Instagram d'enfants de candidats de télé-réalité, Jesta ne compte pas faire de même pour Juliann, son bébé de 7 mois. A contrario des petits bambins de Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, de Jazz et Laurent Correia ou encore Manon et Julien Tanti, l'ex-aventurière tient ce que son fils n'ai pas de réseau social personnel. A la question "Pourquoi pas faire un Instagram Juliann ?", Jesta Hillmann a répondu "Pourquoi faire ? Je met des photos de lui sur mon compte. Il n'a que 7 mois donc il n'aura pas de compte Instagram Voil qui est dit.

Instagram
Instagram
Instagram

Nous vous recommandons