Johnny Depp : cet avertissement prémonitoire d'Angelina Jolie sur son mariage avec Amber Heard

Johnny Depp : cet avertissement prémonitoire d'Angelina Jolie sur son mariage avec Amber Heard

Closermag Le 2020-08-07  Source

"La connerie de ta vie", a averti Angelina Jolie lorsque Johnny Depp demande Amber Heard en mariage peu après sa séparation avec Vanessa Paradis sa compagne pendant quatorze années et avec qui il a eu deux enfants. Angelina Jolie avait rencontré le pirate des Caraïbes sur le tournage du film The Tourist en 2010. Depuis ils sont restés très proches, se soutenant mutuellement dans leurs séparations respectives, jusqu' provoquer la rumeur de relation au moment du divorce avec Brad Pitt. Depuis le début de leur relation, Angelina Jolie n'a jamais aimé Amber Heard. L'actrice avait l'intuition que la jeune femme était "malhonnête" et suspectait des intentions carriéristes malsaines de la part de l'actrice d'Aquaman. Son inquiétude s'était aggravée lorsque la jeune actrice accepte d'épouser l'acteur de vingt-trois ans son ainé qui lui proposait un mariage "sans contrat" pour lui prouver son amour.

Une source raconte qu'Angelina Jolie craignait que son ami ait été envouté par le charme de la jeune femme cause de la crise de la cinquantaine. Elle a ainsi tenté de le raisonner et de le convaincre de faire un contrat de mariage le protégeant en cas de divorce... En vain ! Et si l'époque les pressentiments d'Angie pouvaient laisser imaginer une sorte de rivalité entre les deux femmes, force aujourd'hui est de constater qu'Angelina Jolie avait vu juste et que cette union était bel et bien "la connerie de sa vie".

Un divorce sordide la clé pour Johnny Depp

La cérémonie de mariage entre Johnny Depp et Amber Heard s'est tenue en petit comité, famille et amis VIP qui arrivaient en hydravion Little Hall's Pond, l'île des Bahamas que Johnny s'est offert en 2004. Le couple avait échangé ses v...ux pieds nus sur la plage loin d'imaginer que leur histoire se terminerait par des accusations mutuelles de violences conjugales allant des insultes, aux coups et cet étron que l'actrice aurait déposé sur le lit marquant la fin de leur relation passionnelle.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons