Johnny Depp: Sa relation avec Polina Glen est-elle plus sérieuse que ce que l'on pensé

Fou amoureux de sa belle depuis mai 2018, Johnny Depp serait-t-il prêt à lui passer la bague au doigt? À en croire les rumeurs, l'acteur pourrait s'engager pour la vie à Polina Glen... et aurait déjà trouvé son témoin.

Le célèbre interprète de Jack Sparrow serait-il sur le point de se marier? Après un premier mariage de deux ans à Lori Anne Allison de 1983 à 1985, et un mariage express à l'actrice Amber Heard de février 2015 à mai 2016, Johnny Depp pourrait bien passer la bague au doigt de Polina Glen!

Si le couple se fait discret et n'a pas officialisé sa relation, le National Enquirer pense que le couple serait prêt à se dire oui et que l'acteur de 56 ans aurait déjà choisi son témoin: Marilyn Manson. Un choix plus que probable étant donné l'amitié qui lie Johnny Depp au leader du groupe de métal industriel depuis de nombreuses années.

View this post on Instagram

H A P P Y B I R D DAY. JOHNNY DEPP. (you get the childish pun). This is your year brother. @rosshalfin#johnnydepp

A post shared by Marilyn Manson (@marilynmanson) on

Une source aurait révélé au National Enquirer que Johnny Depp considère Marilyn Manson comme son confident le plus proche. En effet, les deux stars américaines sont amis depuis 1998 et ont toujours pu compter l'une sur l'autre.

Cette même source ajoute: «Ils sont meilleurs amis depuis des années et Marilyn a été présent pour lui pendant toutes les étapes difficiles de son divorce avec Amber Heard. Après toutes ces polémiques, Johnny est prêt à se marier avec quelqu'un qui lui apporterait de la stabilité dans sa vie et il aimerait remercier Marilyn pour sa loyauté en faisant de lui son témoin. Il veut que son pote soit là quand il commencera ce nouveau chapitre de sa vie avec Polina».

Nous vous recommandons