Johnny Hally­day: les habi­tants de Saint-Barth commencent à être agacés par le compor­te­ment de ses fans

Johnny Hally­day: les habi­tants de Saint-Barth commencent à être agacés par le compor­te­ment de ses fans

Voici Le 2018-05-04  Source

Les fans conti­nuent à défi­ler sur la tombe de Johnny Hally­day à Saint-Barthé­lemy. Certains d'entre eux, au style bien marqué, ne plaisent visi­ble­ment pas trop à la popu­la­tion d'ul­tra-riches.

La semaine dernière encore, Laeti­cia Hally­day retrou­vait quoti­dien­ne­ment la tombe de son époux disparu à Saint-Barthé­lemy. Une habi­tude que la veuve avait prise avec ses deux filles Jade et Joy pendant leurs vacances de prin­temps. Lors de ces recueille­ments, les fans du chan­teur n'hé­si­taient pas à saluer la veuve, qui se montrait touchée par tant de marques d'af­fec­tion. C'est ce que nous apprennent nos confrères de VSD, qui se sont rendus au cime­tière de Lorient pour recueillir les témoi­gnages de fans ayant fait le dépla­ce­ment cinq mois après le drame. Tous sont surpris par l'ac­ces­si­bi­lité de Laeti­cia, qui n'hé­si­tait pas à poser avec eux pour des selfies ou à parta­ger quelques souve­nirs de sa vie auprès de l'idole des jeunes.

Cette bien­veillance ambiante tranche avec une autre infor­ma­tion que VSD révèle. «Certains rési­dents locaux commencent à se plaindre, selon l'heb­do­ma­daire. Des fans marche­raient sur les autres tombes pour arri­ver plus vite à celle de Johnny, on y pique-nique­rait. C'est que, avec leur pouvoir d'achat limité et leurs habi­tudes popu­laires, ces nouveaux touristes font un peu tâche sur ce caillou de 25 kilo­mètres carrés réservé aux ultra-riches». Des gens fortu­nés qui ne sont pas du genre barquette de frites, bouteille d'eau et jambon-beurre en plein soleil quand ils décident de déjeu­ner sur l'île...

Nous vous recommandons