Johnny Hallyday : ce geste mesquin de Laeticia envers Catherine Deneuve qui l'a rendu furieux

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, ont-ils été amants ? Laeticia Hallyday, avait-elle raison de se sentir menacée par la star du cinéma ? Dans son dernier numéro, Paris Match titre en effet : "Deneuve et Johnny : l'histoire secrète. Révélations sur un coup de foudre qui a duré 50 ans." Depuis leur rencontre sur le tournage du film sketchs Les Parisiennes en 1961, Johnny Hallyday et Catherine Deneuve sont complices et n'ont jamais manqué de marquer leur affection l'un pour l'autre. Pendant de nombreuses années, Catherine Deneuve et Johnny Hallyday ont même entretenu une correspondance. Jalouse de leur relation, Laetitia Hallyday aurait alors posé un ultimatum au chanteur : "C'est elle ou moi." Afin d'apaiser les tensions, le jeune couple était alors parti en croisière aux Caraïbes bord du Only You.

Si le rockeur était fou amoureux de Laeticia Hallyday, il ne souhaitait cependant pas écarter de sa vie Catherine Deneuve. Ainsi, la comédienne assistait toutes ses premières Parisiennes et ne manquait jamais de le rejoindre dans sa loge afin de le féliciter. Une présence qui ne plaisait pas du tout la maman de Jade et Joy... Pour Paris Match, un ami du regretté chanteur a confié que Laeticia Hallyday aurait été trop loin il y a plus de quinze ans : "Lors d'un dîner organisé en petit comité en 2003, Laeticia avait invité Deneuve. Mais elle l'avait placée en bout de table. Johnny n'avait pas du tout apprécié." Malgré tout, la maman de Jade et Joy avait tout de même invité Catherine Deneveux au 67e anniversaire de Johnny Hallyday, célébré sur une péniche parisienne, six mois seulement après être sorti du coma Los Angeles. Si la rivalité entre les deux femmes n'est pas récente, une connaissance des deux stars tempère pourtant : "Il n'existe aucune rivalité entre Catherine et Laeticia. Catherine n'a guère le goût des réseaux sociaux et préfère le cinéma d'auteur aux challenges TikTok."

Catherine Deneuve face au décès du chanteur

Si Laeticia Hallyday a longtemps essayé d'écarter la comédienne, cette dernière n'a cependant jamais cessé d'envoyer des SMS au chanteur. De son côté, Johnny Hallyday a continué d'envoyer des fleurs au domicile de l'actrice afin de la féliciter après chacun de ses succès. C'est donc sans surprise que Catherine Deneuve a eu du mal se relever de la mort de son fidèle ami : "Catherine a été très peinée de sa disparition. Il lui a fallu de longs mois pour l'accepter. C'est une des plus belles pages de sa vie qui s'est tournée le 5 décembre 2017."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons