Jordyn Woods: qui est la meilleure amie de Kylie Jenner avec qui Tristan Thompson a trompé Khloé Kardashian'

Par , publié le .

People

La tromperie de trop. Khloe Kardashian a décidé de rompre avec le père de sa fille, Tristan Thompson. Et pour cause : il l'aurait trompée avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Une nouvelle qui a été vécue comme une véritable onde de choc dans la famille Kardashian-Jenner, tant la jeune femme de 21 ans y était perçue comme un membre à part entière. Les fans de L'Incroyable Famille Kardashian la connaissent d'ailleurs bien, puisqu'elle est apparue dans de nombreux épisodes.

En 2015, elle était également présente au mariage de Kim Kardashian et de Kanye West. Et lorsque Kylie Jenner a appris sa grossesse, c'est à Jordyn Woods qu'elle l'a confié en premier. Il faut dire que les deux femmes, en plus d'être meilleures amies, sont aussi collègues pour Kylie Cosmetics Collection. Mannequin depuis plusieurs années, elle a participé à la campagne publicitaire pour la marque de la mère de Stormi. A seulement 21 ans, elle a déjà collaboré pour Asos et est devenue ambassadrice de « Lovesick », une nouvelle marque destinée aux femmes de grandes tailles à travers le monde.

Un membre de la famille à part entière

Jordyn Wood est connue pour ses prises de parole pour l'acceptation de soi et son implication pour la reconnaissance des mannequins grande taille. Elle a d'ailleurs créé une collection pour Boohoo.com pour toutes les morphologies. Après avoir fricoté avec Tristan Thompson, Jordyn Wood est désormais persona non grata pour le clan Kardashian/Jenner. Kylie Jenner lui a notamment demandé de déménager de l'appartement qu'elles occupaient. Kylie Jenner se sent quant à elle profondément attristée par ces révélations. « Jordyn était comme une soeur pour Kylie. Elles étaient inséparables et toujours ensemble, a confié une source à People. Jordyn a souvent aidé Kylie avec Stormi, et elle était toujours heureuse qu'elle soit là. Il semble que Kylie ne sache pas quoi faire, mais il lui est impossible de garder Jordyn chez elle ».

Mais Kylie Jenner et Khloe Kardashian ne sont pas les seules à pâtir de cette histoire. Comme le précise la source à People, « tout le monde considérait Jordyn comme un membre de la famille. Elle était toujours invitée partout. La famille l'a aidée et voulait qu'elle puisse aussi avoir une entreprise », précise ce proche. Un véritable coup de couteau dans le dos…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)