Joyce Jonathan va-t-elle rester dans Demain nous appartient ?

Joyce Jonathan va-t-elle rester dans Demain nous appartient ?

Telestar Le 2017-09-13  Source

Ce mercredi 13 septembre, une nouvelle comédienne intègre le casting de Demain nous appartient et les Français la connaissent pour une toute autre chose : la chanteuse Joyce Jonathan, déj apparue dans Scènes de ménages, Nos chers voisins et Plus belle la vie en tant que guest-star, va interpréter dans Demain nous appartient le rôle d'Emma, une jeune femme hospitalisée après une crise d'asthme. Emma va rapidement tomber sous le charme du docteur Laval, interprété par le comédien Joffrey Platel.

Interviewée par TVMAG au sujet de cette nouvelle expérience télévisuelle sur TF1 après Danse avec les stars il y a quelques années, Joyce Jonathan lève le voile sur son devenir dans Demain nous appartient. Elle tient démentir les rumeurs qui la prétendent récurrente dans la série puisque son apparition dans Demain nous appartient ne tient que sur une courte durée : « Pour l'instant, ce n'est pas prévu. Je prépare mon quatrième album qui devrait sortir en 2018. Je compose actuellement de nouvelles chansons. Musicalement, j'ai envie d'utiliser d'autres instruments, des cuivres peut-être. Je vais voir, ce n'est que le début ».

Outre ses apparitions dans Demain nous appartient en tant que comédienne, Joyce Jonathan a aussi (et surtout !) écrit le générique de la série. Et c'est d'ailleurs grâce ce générique que l'actrice, comédienne ses heures perdues, a été contactée par la production pour intégrer le casting. Comme quoi, tous les chemins mènent Rome !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Bruno Debrandt quitte Caïn : quel avenir pour la série de France 2 ?
Conviction et Frequency : TF1 dégaine deux nouvelles séries maudites
Que vaut Greenhouse Academy, la nouvelle série ado de Netflix ?
Une nounou d'enfer bientôt de retour ? Fran Drescher se mobilise
La Mante : comment Fred Testot va vous surprendre

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons