jujufitcats, bim bam boum, vidéo, tiktok, buzz...

jujufitcats, bim bam boum, vidéo, tiktok, buzz...

Closermag Le 2019-12-09  Source

...a fait Bim Bam Boum... des milliers de vues et un maxi buzz ! De quoi réjouir l'influenceuse Juju Fitcats. Des abdos taillés la règle, des petites fesses galbées, des biceps en béton armé... voil pour la silhouette de Julie. Une pétillante brune au sourire grand comme le buzz qu'elle vient de créer ! Dans un avion Transavia, la sculpturale demoiselle s'est lancée dans une chorégraphie fun et décomplexée sur le titre Bim Bam Toi de la chanteuse Carla Lazzari... mais si, vous savez, la finaliste de The Voice Kids 2018 qui a représenté la France l'Eurovision Junior en novembre dernier !

D'abord postée sur la plateforme TikTok, la vidéo a été relayée des millions de fois sur TOUS les réseaux sociaux... cumulant des millions de vues ! "Je ne m'attendais pas un tel engouement... Non mais les gars, on s'est retrouvé dans le1945 sur @m6officiel quand même, c'est assez ouf", s'étonne Juju Fitcats dans le post Instagram où elle a publié elle-même son petit délire il y a quelques heures. La vidéo cumule actuellement près de 500 000 vues, et plus de 120 000 likes sur son compte ! Sans compter le nombre de parodies qui circulent : "Qu'est-ce que j'ai ri mais ri... Vos parodies sont excellentes, j'en ai pleuré parfois !"

Le ridicule ne tue pas

Sur Instagram, Julie comptabilise par moins de 1,5 millions d'abonnés. C'est moins que son "Bibao" comme elle l'appelle, le youtubeur fitness Tiboinshape (3,3 millions de followers sur Insta). Eh oui, le coeur de cette fan de crossfit est pris et son musclor c'est LA personne qui la pousse donner le meilleur d'elle-même avoue-t-elle. Grâce lui, elle a grandit dans sa pratique du crossfit. Une discipline qu'elle pratique en compétition... après avoir été une abonnée aux concours de culturisme ! "Sachez que rien n'est figé, la seule chose importante, c'est que quoi que vous fassiez, faites le avec PASSION", commente Maman Fitcats (comme elle se surnomme) sur son parcours.

Sa personnalité, elle l'exprime pleinement au quotidien et n'a honte de rien. "Health, self-love, crossfire, good vibes only. Sur YouTube, j'parle de tout, sans tabous et avec (mon) humour", prévient-elle dans sa biographie Instagram. Alors les commentaires désobligeants sur sa vidéo TikTok, elle n'en a que faire ! Ce qu'elle retient, c'est le positif : "Vous savez quoi ? Le plus important pour moi, c'est que je me suis éclatée faire ce TikTok sur la musique de @carlamusicoff (bravo bichette!) et que si j'devais le refaire, j'le referais mille fois ! Arrêtez de vous soucier constamment du regard des autres mes chats, soyez LIBRE d'être VOUS, soyez LIBRE d'être FOUS."

Influenceuse fitness et body positive, Juju Fitcats est aussi une référence en termes de food. Grâce sa popularité, elle a pu récemment publier 50 nuances de patate douce aux éditions Solar, un ouvrage de cuisine saine et gourmande où elle propose ses propres recettes. Comme elle l'avoue elle-même : "Les réseaux sociaux permettent de vivre des choses magiques".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons