Julia Paredes: critiquée sur l'éducation de sa fille, elle répond violemment!

Participant à une nouvelle télé-réalité, Julia Paredes fait réagir les téléspectateurs. Suite à la diffusion d'un épisode de Mamans & Célèbres, la jeune femme a été accusée par certains internautes d'être une mauvaise mère. Elle réagit !

De retour sur les réseaux sociaux depuis peu, Julia Paredes fait déjà parler d'elle. La jeune femme qui se remet petit à petit d'une fausse couche, participe à l'émission Mamans & Célèbres, diffusée sur TFX. Les téléspectateurs peuvent visionner la vie de ces mères, stars de télé-réalité qui ont décidé de dévoiler leur quotidien. Malheureusement, la vie de maman n'est pas toujours facile et Julia Paredes en a fait les frais. Dans l'épisode diffusé ce lundi 20 janvier, sa fille Luna se met dans une colère noire, alors qu'elles se trouvent au restaurant. Une scène qui n'a pas plu aux internautes, qui ont tout de suite réagi sur les réseaux sociaux : "tu devrais avoir avoir honte du comportement de ta fille", "qu'elle se taise"

Des critiques très violentes

Face à ces réactions, la starlette du petit écran a décidé de mettre les choses au clair. Dans une story diffusée sur Snapchat diffusée mardi 21 janvier, elle filme sa fille en train de jouer calmement avec de la pâte à modeler. Julia a ainsi clarifié la situation, en expliquant que sa fille n'était pas "'capricieuse'. C'est une petite fille trop mignonne, gentille, attentionnée, calme et polie... Ne vous fiez pas aux deux secondes que vous voyez lorsqu'elle est fatiguée !". Toujours sur Snapchat, la jeune maman avoue avoir reçu de nombreuses réactions négatives suite à l'épisode diffusé. Certains l'accusent même d'être une mauvaise mère, chose que Julia Paredes ne peut accepter. Elle a déclaré à sa communauté le déroulé de cette scène : "Dans la séquence au restaurant, quand Luna fait une comédie parce qu'elle est fatiguée et qu'elle voulait des pâtes, je l'ai isolée au fond du restaurant et je lui ai parlé. Je lui ai demandé de me regarder dans les yeux, je lui ai expliqué pourquoi il ne fallait pas faire de colère, pourquoi il fallait manger correctement et que si elle ne mangeait pas correctement, il n'y aurait pas de spectacle... elle m'a dit 'pardon maman' et elle est ensuite retournée manger calmement." Espérons pour Julia que cette nouvelle télé-réalité lui soit profitable et qu'elle puisse se reconstruire aprèsles quelques mois difficiles qu'elle a passés.

Nous vous recommandons