Julia Roberts : quel acteur célèbre a été son premier amour ?

Julia Roberts : quel acteur célèbre a été son premier amour ?

Closermag Le 2020-08-09  Source

Mariée au directeur de la photographie Daniel Moder depuis dix-huit ans, Julia Roberts ne peut pas oublier son premier amour. Et pour cause, ce dernier est aussi célèbre qu'elle et est régulièrement l'affiche de films qui cartonnent auprès du public ainsi qu'au box-office ! En 1987, alors qu'elle débutait sa carrière Hollywood, Julia Roberts a commencé fréquenter Liam Neeson ! Alors qu'elle n'avait que 19 ans et que le comédien en avait 35, c'est pourtant sur le tournage du film Satisfaction qu'ils ont eu un véritable coup de foudre. Cependant, si le duo a rapidement emménagé ensemble Venice, un quartier de Los Angeles, ils se sont séparés l'année suivante.

En 2017, c'est dans le podcast The Kitty Kelley, que la journaliste du même nom s'était laissée aller quelques confidences sur la courte romance des deux stars. Ainsi, cette dernière serait persuadée que Julia Roberts aurait été attirée par Liam Neeson notamment cause de leur différence d'âge : "Nous étions toutes amoureuses de Liam Neeson, mais pour quelqu'un qui n'a pas vraiment eu de figure paternelle, elle admirait beaucoup." En effet, la comédienne n'avait que neuf ans lorsque son père est décédé d'un cancer de la gorge l'âge de 44 ans. Malgré tout, Kitty Kelley assure que le duo entretenait une relation saine : "Liam Neeson était génial avec Julia Roberts. Elle était nouvelle dans le milieu, il était déj accompli, il avait du succès, mais cela allait commencer un modèle avec d'autres hommes de premier plan."

Retour sur la vie amoureuse de la comédienne

Un an après sa séparation avec Liam Neeson, Julia Roberts a fréquenté brièvement les comédiens Dylan McDermott et Kiefer Sutherland. En 1991, la star a entamé une relation avec Jason Patric, qui s'est achevé au bout de deux ans. Au bout de quelques semaines de relation, elle épousait le 27 juin 2993 le chanteur de country Lyle Lovett, avant de divorcer l'amiable deux ans plus tard. Après être sortie pendant un an avec Matthew Perry et pendant trois an avec Benjamin Bratt, c'est finalement en 2001 que la comédienne a rencontré l'homme de sa vie : le directeur de la photographie Daniel Moder. Après s'être marié le 4 juillet 2002 au Nouveau-Mexique, le couple a eu trois enfants : Hazel et Phinnaeus (15 ans) et Henry (13 ans).

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons