Julia Vignali : La manière touchante dont elle a déj éconduit des admirateurs

Julia Vignali : La manière touchante dont elle a déj éconduit des admirateurs

RSS FEED Le 2018-10-22

En plus du "Meilleur Pâtissier", la belle animatrice de M6 s'est vu confier une nouvelle émission intitulée "Mon admirateur secret". À l'occasion de la promotion du programme, Julia Vignali s'est confiée "Purepeople" et a notamment révélé comment elle avait déj éconduit des prétendants.

M6 a de nouveau misé sur une émission de dating. En plus de L'amour est dans le pré, la chaîne dévoile le premier épisode de Mon admirateur secret ce lundi 22 octobre 2018, animé par Julia Vignali. Après s'être confiée sur son rôle dans l'émission ou son fils Luigi (10 ans, né d'une précédente union), la compagne de Kad Merad a dévoilé Purepeople comment elle avait déj éconduit des prétendants.

"Je n'ai pas toujours donné suite aux déclarations que j'ai pu recevoir, je n'en ai pas eu des milliers non plus. Mais je me souviens qu' chaque fois que quelqu'un a voulu me délivrer ses sentiments amoureux et que ce n'était pas partagé, j'ai toujours dit : 'Franchement, bravo. Quel courage il a dû te falloir pour venir me dire ça. Je suis désolée parce que je ne partage pas tes sentiments mais ce que tu viens de faire, chapeau'", a confié la belle brune de 43 ans.

Et de préciser que ce genre d'initiative était séduisante : "Je me suis toujours trouvée hyper charmée et agréablement étonnée du courage des gens. Quand quelqu'un fait preuve d'un courage comme ça, c'est assez séduisant (rires). On peut peut-être imaginer qu'en faisant sa déclaration avec pas mal de panache et de courage, peut-être que la personne en face qui n'avait peut-être jamais envisagé l'autre sous un angle amoureux pourrait réfléchir, finalement."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Nous vous recommandons