Julian Bugier va remplacer Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13h

Dès le 4 janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau sera la nouvelle présentatrice du journal télévisé de 13 heures, diffusé sur TF1. La journaliste de 44 ans prendra ainsi la place de Jean-Pierre Pernault, qui présentera son dernier JT le 18 décembre prochain. Le 18 septembre dernier, Marie-Sophie Lacarrau était absente sur le plateau du JT de 13 heures de France 2.

C'était donc Nathanaël de Rincquesen qui lui a succédé et qui a fait ses adieux sa cons...ur face caméra. On sait dès présent qui va officiellement remplacer Marie-Sophie Lacarrau pendant la semaine, dès le mois de janvier 2021. Selon nos informations, il s'agit de Julian Bugier. Le journaliste de 38 ans est bien connu des téléspectateurs puisqu'il est, depuis de nombreuses années, joker pour les JT du soir de la Deux. Désormais, ce sera Karine Baste-Régis qui obtiendra le poste de présentatrice remplaçante des journaux télévisés de 20 heures, diffusés sur France 2.

Un journaliste reconnu

Julian Bugier a commencé sa carrière de journaliste ses 19 ans, Londres. Il travaille alors pour la chaîne financière et économique Bloomberg TV. En, 2005, il décroche un poste au sein de la chaîne d'information en continu BFM TV. Quatre ans plus tard, il décide de travailler pour iTélé. Ce n'est qu'en juillet 2011 qu'il est embauché par France 2, pour devenir l'origine le remplaçant de Laurent Delahousse la présentation des JT de 13 heures et de 20 heures du week-end. Deux mois seulement plus tard, il se voit attribuer le titre de joker de David Pujadas. Peu peu, il devient l'un des visages emblématiques du paysage audiovisuel français. Depuis 2015, il présente le magazine hebdomadaire Tout compte fait, diffusé le samedi après-midi sur la Deux.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Les 12 coups de midi : la chute d'un candidat a beaucoup amusé Jean-Luc Reichmann
Pourquoi Laurence Ferrari est privée d'antenne
Schitt's Creek : la série comique qui a tout raflé aux Emmy Awards
Agust­n Galiana (Clem) : "Je suis traumatisé par mes quatre années sans bosser"
Danielle Moreau (ex-TPMP) évoque la mort de son père et fond en larmes

Nous vous recommandons