Julie de Bona confinée avec son fils: elle partage une amusante vidéo de sa tentative de séance de sport

Pas question de se laisser aller, malgré le confinement. Julie de Bona tient à se maintenir en forme. Ce qui n'est pas toujours évident lorsque son fils de 20 mois décide de faire irruption. La comédienne a néanmoins trouvé une amusante solution pour allier l'utile à l'agréable.

Il n'y a pas que du négatif dans cette période trouble. Le confinement a du bon. Cela a permis à de nombreuses familles de se rassembler. Parents et enfants savourent ces instants passés ensemble. « En une semaine, j'ai passé plus de temps collé à ma fille que les six derniers mois », confiait d'ailleurs Arthur. Sauf que parfois, une coupure ne fait pas de mal. Les parents sont sans doute ceux qui souffrent le plus lors de ce confinement. Surtout lorsque leurs bouts de chou sont encore petits. S'ils aiment leurs chères têtes blondes, faire l'école à la maison a tendance à mettre la patience de certains à rude épreuve. Et c'est sans compter le reste de la journée. Les occuper relève rapidement du véritable casse-tête. Pire encore quand les parents télétravaillent. Difficile de travailler ou de faire toute autre activité lorsqu'on a ses enfants dans les jambes.

Julie de Bona en a fait (l'amusante) expérience. « C'est un tsunami qui vous arrive dans la figure ! », confiait-elle à Télé Loisirs. Depuis vingt mois, la comédienne est la maman d'un petit bonhomme. Mais en ces temps de confinement, difficile pour elle de faire quoi que ce soit sans qu'il réclame son attention. Pour preuve, une vidéo que Julie de Bona a partagée sur son compte Instagram. Les internautes peuvent la découvrir au cours d'une séance de sport, qui ne va pas du tout se passer comme prévu. Alors qu'elle commence à peine à faire quelques exercices, l'actrice est interrompue par son fils. Pas question pour autant de mettre un terme à sa séance de sport. Au contraire, elle va même trouver la solution pour allier l'utile à l'agréable.

Son fils, son « haltère humain »

Elle va ainsi utiliser son petit garçon comme « haltère humain », s'amuse-t-elle. Une manière de poursuivre son effort physique tout en occupant son bambin. Il n'en fallait pas plus pour provoquer l'hilarité de ses abonnés. « Maman poule, maman louve » - selon son propre aveu - Julie de Bona n'en oublie pas pour autant sa personne. La comédienne a tout de même besoin de se retrouver. « En fusion, je protège, je m'inquiète mais j'ai besoin de respirer par contre, de me retrouver, parce que c'est trop pour moi », expliquait-elle. Heureusement, elle peut compter sur son cher et tendre pour prendre le relais, et notamment pendant cette période d'enfermement forcé. Une manière de garder l'équilibre et de savourer davantage encore chaque moment passé avec sa merveille.

View this post on Instagram

BON CONFINEMENT À TOUS ! un peu d'exercice avec «mon haltère humain»©ï¸Â@liloufogli à°...... Force et Courage à tous les parents «laissons entrer le soleil â...ï¸Â» à°......¼

A post shared by Julie de Bona (@juliedebona) on

Nous vous recommandons

People

Guy Bedos: la date de ses obsèques dévoilée

Closermag