Julie Gayet au casting d'une série pour TF1: pourquoi elle sera «parfaite»

Julie Gayet au casting d'une série pour TF1: pourquoi elle sera «parfaite»

Voici Le 2020-01-23  Source

C'est une grande nouvelle que vient d'annoncer Julie Gayet. Au mois de mars, l'actrice va participer au tournage d'une mini-série pour TF1, où elle tiendra le rôle principal.

Netflix, Amazon Prime et autres Disney + n'ont qu' bien se tenir. Depuis quelques temps, TF1 surfe sur la vague des séries et propose des programmations qui fonctionnent très bien auprès des téléspectateurs. Demain nous Appartient ou Le Bazar de la charité ne cessent de prouver le succès de la première chaîne. Selon des informations exclusives révélées par Télé-Loisirs, TF1 a une nouvelle mini-série en projet. Ce programme sera baptisé Perfect Mother, et c'est Julie Gayet qui interprétera cette "mère parfaite" !

Le tournage débutera le 30 mars

Après être apparue dans les séries Les Rois Maudits, et Dix pour Cent, Julie Gayet sera donc, cette fois-ci, au centre de l'action. Pour l'instant, aucune autre information n'a été dévoilée concernant le casting de Perfect Mother, ni son intrigue. En revanche, le média affirme que la mini-série comportera quatre épisodes, et que le tournage débutera Paris le 30 mars. C'est le réalisateur Fred Garson, qui est chargé du projet.

Depuis 1990, l'actrice de 47 ans poursuit tranquillement son petit bonhomme de chemin la télévision ou au cinéma. Si elle a toujours été reconnue pour son talent par ses pairs, elle a néanmoins beaucoup souffert de son statut de "femme de "J'ai essayé, durant toute la période où François Hollande était l'Elysée, de tenir mon cap : exercer mes métiers de productrice et d'actrice. C'est la seule façon de respecter mon travail, de me protéger et de vivre notre histoire d'amour", expliquait-elle dans les colonnes de Elle. Elle était visiblement déj une femme parfaite.

Nous vous recommandons