Julie Ricci (Mamans et célèbres) enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant

Julie Ricci (Mamans et célèbres) enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant

Telestar Le 2020-01-28  Source

Un heureux événement à venir. Julie Ricci est de nouveau enceinte. La jeune femme révélée dans Secret Story attend son deuxième enfant. Très proche de sa communauté virtuelle, Julie Ricci avait annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, ainsi qu'à ses fans à travers la nouvelle émission Mamans et célèbres. Le 26 juin prochain, l'ancienne candidate de télé-réalité et son mari Pierre-Jean Cabrières agrandiront donc leur petite famille, comme elle l'a révélé le 26 décembre dernier. Les deux tourtereaux sont déjà les parents d'un petit garçon qui se prénomme Gianni, né en septembre 2018.

Après l'annonce de sa grossesse, ses grandes craintes, puis la date de son accouchement, Julie Ricci a révélé le sexe du bébé. Mardi 28 janvier, la jeune maman qui souffre d'une maladie du sang a posté sur son compte Instagram une vidéo, de la surprise en question. Dans la vidéo, on peut voir son mari Pierre-Jean en train d'ouvrir un géant cadeau. "L'annonce du sexe du bébé pour mon mari", s'exclame Julie Ricci en filmant. "J'ai la pression", lance son cher et tendre en déballant le cadeau, le sourire aux lèvres. Ce sont finalement des ballons bleus qui se sont envolés. "It's a boy ! C'est un garçon ! Les garçons en force", s'est réjouie Julie Ricci derrière son téléphone.

Bientôt l'équipe de basket

En plus de la vidéo, la belle brune a également posté une photo souvenir de son annonce. Sur le cliché, Julie Ricci et son époux Pierre-Jean se regardent tendrement et amoureusement, alors que le jeune homme pose sa main délicatement sur le ventre déjà bien arrondi de sa chérie. Visiblement ravi d'accueillir un deuxième garçon, le papa aussi a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Pierre-Jean Cabrières a posté une photo de lui, souriant, entouré de ballons bleus. "C'est un garçon. C'est fou j'étais persuadé que c'était une fille, Julie a bien su garder le secret pendant plusieurs jours (...)

Nous vous recommandons