Jurassic World 3: le producteur lève un coin du voile sur la suite de la franchise

Le troisième volet de Jurassic World n'est pas encore sorti, mais ses producteurs réfléchissent déj la suite. Frank Marshall, qui chapeautedepuis les années 1990 la franchise, a confié au site spécialisé Collider queJurassic World3ne marquera pas la fin de latrilogie débutée en 2015, mais "le début d'une nouvelle ère".

Intitulé Jurassic World: Dominion, ce film réunira d'anciennes(Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum) et de nouvelles stars (Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy) de la franchise. Après plusieurs épisodes situés sur l'île d'Isla Nublar, l'action se déroulera aux Etats-Unis etracontera comment les dinosaures envahissent le monde des humains.

"Lesdinosaures vivent désormais sur le continent parmi nous - et cela va durer quelques temps, je pense", a précisé Frank Marshall en laissant entendre que de futurs films pourraient imaginer une cohabitation entre dinosaures et humains.

En attendant de découvrir ces futurs épisodes,Universala dévoilé en septembre dernierun court-métrage de 8 minutesfaisantla jonction entre l'épisode 2 et le prochain film. Jurassic World: Dominiondoit sortir au cinéma en juin 2021.


A lire aussi

  • Le titre de Jurassic World 3 révélé
  • Claude Lelouch reprend sa caméra et tourne Monaco avec le pilote de Formule 1 Charles Leclerc
  • Les films qui ont cartonné en streaming pendant le confinement
  • Tenet: une nouvelle bande-annonce mystérieuse pour le prochain film de Christopher Nolan
  • Uggie, le chien de The Artist, sacré meilleur interprète canin des 20 dernières années

  • Article original publié sur BFMTV.com

    Nous vous recommandons