Justin Theroux a-t-il retrouvé l'amour depuis son divorce avec Jennifer Aniston ?

Justin Theroux est l'un des célibataires les plus prisés d'Hollywood. Ce lundi 10 août, le beau brun fête ses 49 ans. La question que tout le monde se pose est de savoir s'il y a une heureuse élue pour partager cette journée avec lui... Aux dernières nouvelles, il semblerait que l'acteur de Zoolander soit libre comme l'air. En effet, depuis la fin de sa relation avec Jennifer Aniston en 2018, ce dernier a été aperçu assez proche de l'actrice Aubry Plaza puis de la styliste Chloe Harstein, seulement aucune relation n'a été officialisé.

Justin Theroux semble décidé prendre son temps avant de se lancer dans une nouvelle relation. L'avantage, c'est qu'il ne semble pas y avoir de blessures profondes guérir puisque bien que leur divorce ait été prononcé officiellement, l'actrice qui jouait le rôle de Rachel dans Friends et son ex-mari semblent être restés bons amis. Ce dernier commente même régulièrement les publications de Jennifer Aniston sur Instagram. Les deux ex-amants s'étaient rencontrés en 2012 sur le tournage de la comédie Wanderlust et le coup de foudre a été immédiat. Trois ans plus tard, Justin Theroux et Jennifer Aniston s'étaient dit "oui".

Une compagnie de qualité

Si aujourd'hui Justin Theroux n'a plus de femme son côté, il n'est pas seul pour autant puisqu'il peut compter sur la fidélité de la belle Kuma, sa chienne. L'acteur et le pitbull sont inséparables. Le beau brun qui a prêté sa voix au film La Belle et le Clochard a même invitée sa fidèle compagne assister l'avant-première du film de Disney +. Devant les photographes, les deux ont rejoué la scène du plat de spaghettis devant les photographes. Justin Theroux a adopté Kuma en juin 2018 et avait alors posté un message sur Instagram pour encourager ses abonnés opter pour l'adoption d'animaux dans des refuges.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons