Kaamelott: découvrez quelle grande star internationale figure au casting du film

Kaamelott: découvrez quelle grande star internationale figure au casting du film

Voici Le 2020-01-22  Source

Après d'interminables mois d'attente, les fans de Kaamelott ont enfin pu découvrir un premier teaser du film prochainement dans les salles. Et le casting a de quoi réjouir les fans du programme.

Des années durant, Alexandre Astier a incarné sur le petit écran le roi Arthur dans la série Kaamelott. Un programme succès suivi par des millions de fans. Après quatre années de bons et loyaux services, les acteurs raccrochaient les costumes en 2009. Ils ne savaient pas alors qu'ils se donneraient rendez-vous dix ans plus tard pour voir les choses en plus grand. Le projet de long-métrage était déj dans les tuyaux en 2013, retardé par un manque de budget conséquent qu'Alexandre Astier a fini par combler. L'année 2020 verra donc les chevaliers de la table ronde investir les salles obscures. Un retour très attendu pour lequel l'acteur et réalisateur de 45 ans s'est donné les moyens.

Sting au casting de Kaamelott le film

Ce mercredi 22 janvier, Alexandre Astier réservait une surprise ses fans : un premier teaser de Kaamelott - Premier volet. L'occasion pour les internautes de découvrir les comédiens qui ont pris part l'aventure : Antoine de Caunes, Lionnel Astier, Clovis Cornillac, Christian Clavier, Alain Chabat ou encore Guillaume Gallienne. Mais les Français ne sont pas les seuls avoir accepté ce projet puisque dans les images révélées par Alexandre Astier, on découvre que Sting, ex-leader du groupe The Police, figure également au casting. Autre bonne nouvelle : la sortie prévue l'origine pour le mois d'octobre a été avancée au 29 juillet 2020. De quoi ravir les plus mordus de Kaamelott qui devront néanmoins s'armer d'encore un peu de patience avant de retrouver leur héros sur grand écran.

Nous vous recommandons