Kaia Gerber en deuil : son émouvant message après la mort brutale du frère de Frank Ocean

C'est un véritable drame qui s'est passé pour le chanteur Frank Ocean, dimanche 2 août dernier. Son petit frère âgé de 18 ans, Ryan Breaux, a perdu la vie dans un accident de voiture, aux alentours d'1h30 du matin, Los Angeles en Californie. Selon les informations de plusieurs médias américains dont CBS Los Angeles, parmi les deux victimes figurait le frère de Frank Ocean. Les identités des deux victimes doivent encore être confirmées par le bureau médical du comté de Ventura, mais plusieurs proches ont déclaré sur les réseaux sociaux que Ryan Breaux se trouvait bel et bien dans la voiture, tout comme son ami et camarade de classe Ezekial Bishop, âgé 20 ans.

Parmi les nombreux proches des jeunes hommes, Kaia Gerber a tenu leur rendre hommage, sur son compte Instagram. Mardi 4 août, la jeune femme de 18 ans a posté plusieurs photos et vidéos d'elle avec le jeune frère de Frank Ocean et son ami Ezekial, qu'elle connaissait bien car tous les trois étaient amis proches. "Ryan and Zeek, mon c...ur est si lourd cet instant présent. Je ne peux pas mettre par écrit quel point je suis reconnaissante pour chaque seconde que j'ai eu la chance de passer avec vous deux", a commencé par écrire le mannequin, fille de Cindy Crawford.

Kaia Gerber : "Je peux encore entendre vos rires"

Puis pour poursuivre sa publication, Kaia Gerber a évoqué les tendres souvenirs qu'elle a en pensant ses deux amis : "Les deux personnes qui m'ont fait le plus sourire. Je n'oublierai jamais ça. Je peux encore vous sentir ici. Je peux encore entendre vos rires. Je promets d'essayer de continuer de sourire pour vous". Le top-model de renom a conclu sa publication Instagram en adressant une déclaration d'amour Ryan Breaux et Ezekial Bishop : "Je vous aime tous les deux pour toujours, restez en paix tous les deux l'un côté de l'autre." Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de l'accident.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons