Kanye West : cet ami célèbre qui lui manque beaucoup

Ces dernières semaines Kanye West avait fait de Twitter son champ de bataille en attaquant ouvertement ses détracteurs et sa belle-mère Kris Jenner. Après une session réconciliation et des vacances en famille avec Kim Kardashian et leurs enfants, loin des yeux tous, il semblerait que l'artiste qui souffre de troubles bipolaires soit dans de meilleurs jours. Ce mardi 11 août 2020, Kanye West a de nouveau décidé de partager ses pensées avec ses abonnés sur le réseau social du petit oiseau bleu. Cette fois-ci, le créateur de la marque Yeezy semble plus apaisé et a partagé une vidéo datant de 2011 de Jay-Z et lui sur scène durant les MTV Vidéo Music Awards accompagnée du message "mon frérot me manque... Sérieusement". Ce n'est pas la première fois que Kanye West fait signe Jay-Z puisque le mois dernier, le candidat la présidentielle américaine avait déclaré qu'il souhaiterait que l'époux de Beyoncé soit son Vice-Président.

Après avoir été les meilleurs amis du monde pendant de nombreuses années et avoir collaboré sur Watch The Throne, un album sorti en 2011, les deux compères se sont éloignés pour des raisons qui restent floues. Selon de nombreux médias, Kanye West n'aurait pas digéré que Jay-Z, qui il avait proposé d'être le témoin de son mariage avec Kim Kardashian, n'assiste pas la cérémonie en mai 2014. La situation se serait aggravée en 2016 après que Kanye West ait déclaré en plein concert qu'il en voulait Beyoncé et Jay-Z de ne pas lui avoir rendu visite après le braquage de Kim Kardashian Paris.

Des tensions apaisées avec Kris Jenner

Dans cette série de tweets plus légers que d'habitude, Kanye West a également fait preuve de sympathie envers la mère de Kim Kardashian en postant "ma belle-mère, Kris Jenner fait les meilleures playlists de musique". Un changement de ton radical quand on sait que le 22 juillet dernier, ce dernier surnommait ouvertement la matriarche "Kris Jong-Un" en l'accusant de vouloir le manipuler et d'être derrière la sex tape de Kim Kardashian.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons