Kanye West fait un retour sans filtre chez Jimmy Kimmel

Ce que le monde peut penser de lui, Kanye West s'en fiche. C'est en tout cas ce qu'il a démontré tout au long de son passage dans le late show de Jimmy Kimmel, jeudi 9 août. Un retour très attendu pour celui qui a dévoilé son dernier album, Ye, le 1er juin dernier.

Une première apparition sur le plateau de la chaîne ABC depuis 2013, quand les deux stars s'étaient publiquement opposées sur les réseaux sociauxaprès que Jimmy Kimmel se soit moqué de Kanye West en parodiant l'une de ses interviews.

Et les retrouvailles ont donné lieu un certainnombre de discussions, notamment - et longuement -sur sa relation avec Donald Trump, qu'il soutient depuis plusieurs années - ce qui lui vaut régulièrement des critiques.

"Je suis content que les gens soient en colère contre moi"

"En tant que musicien, afro-américain, tout le monde autour de moi a essayé de choisir mon candidat pour moi et de m'expliquer que je ne pouvais pas dire que j'aimais Trump", explique-t-il au présentateur des Oscars.Et de conclure, propos de ses détracteurs: "En fait, je suis même content que les gens soient en colère contre moi".

Jimmy Kimmel lui rappelle alors que des familles sont séparées la frontière des Etats-Unis cause de Donald Trump, et que Kanye West avait lui-même déclaré que George W. Bush n'aimait pas la communauté noire. Mais quand illui demande ce qui peut le pousser croire que c'est le cas...

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons