Kanye West toujours instable : Kim Kardashian prête divorcer tout moment

Il semblerait que rien ne va plus au sein du couple West-Kardashian... Pendant l'été, le couple a beaucoup fait parler de lui, après que Kim Kardashian ait été aperçue en larmes lors d'une discussion avec son époux Kanye West, le 27 juillet dernier. Les jours suivants, le couple avait décidé de prendre du temps pour lui, en partant en vacances dans une "forteresse", afin que ni la presse, ni les médias, ni même personne ne les dérange. Seulement malgré la volonté des deux époux de se donner un nouveau départ, il semblerait que le couple soit au bord de la rupture, définitive.

Il y a quelques jours encore, Kanye West a posté des messages dérangeants sur lui et sa fille North, sur son compte Twitter. Le rappeur a annoncé être "en guerre" contre les maisons de disques Sony et Universal, allant même jusqu' les accuser d'"esclavage moderne". Entre le déferlement de tweets lunaires de son mari, ses troubles bipolaires et son comportement, il semblerait que Kim Kardashian soit bout. La mère de famille de 39 ans serait prête divorcer de Kanye West, et aurait même tout planifié en amont, selon les révélations d'une source proche, auprès de Page Six.

La condition de Kim Kardashian

Une source proche du couple a confié : "Kim a planifié tout le divorce, mais elle attend qu'il finisse de traverser son dernier épisode." Fin juillet, une autre source avait expliqué que Kim Kardashian ne divorcerait pas tant que Kanye West ne se ferait pas soigner. "Kim pense qu'elle est la seule pouvoir 'sauver' Kanye", apprenait-on. "Après tout ce qu'il s'est passé cette semaine, elle sait qu'elle ne peut pas sauver son mariage. Mais elle ne se séparera pas de lui tant qu'il est au plus bas. Elle doit leurs enfants de rester ses côtés jusqu' ce qu'il reçoive de l'aide", avait expliqué la source proche du couple. Visiblement l'influenceuse est donc prête accorder une dernière chance son époux, mais garde les pieds sur terre pour autant...

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons