Karine Ferri (Danse avec les stars) : "Camille Combal m'a permis de faire tomber le masque"

Karine Ferri (Danse avec les stars) : "Camille Combal m'a permis de faire tomber le masque"

Telestar Le 2019-10-22  Source

Depuis le 21 septembre dernier, les téléspectateurs de TF1 suivent la dixième saison de Danse avec les stars. Cette année encore, dix personnalités et leurs danseurs foulent le célèbre parquet, dans le but de remporter le prestigieux trophée, le tout sous l'égide de Camille Combal et Karine Ferri. Mais souvenez-vous, initialement, les téléspectateurs avaient découvert l'animatrice comme candidate, aux côtés du danseur Yann-Alrick Mortreuil, lors de la septième saison de Danse avec les stars, en 2016.

Puis, en novembre 2017, Karine Ferri avait co-animé la huitième saison avec neuf autres animateurs et animatrices de TF1, pour présenter la huitième saison de Danse avec les stars. Finalement, depuis 2018, la pétillante brune et Camille Combal animent ensemble le concours de danse, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et si leur duo marche aussi bien, c'est avant tout car ils se connaissent "depuis quelques années", comme Karine Ferri l'a confié, dans une interview accordée Nous Deux, mardi 22 octobre.

"Sur Danse avec les stars, c'est un vrai duo, on doit s'adapter son partenaire, je me suis mise au diapason de sa 'déconne'", a expliqué l'épouse de Yoann Gourcuff. Et de poursuivre : "Dans la vie de tous les jours, je suis joyeuse, spontanée, j'adore les blagues. Il m'a permis de faire tomber le masque !", a ajouté la présentatrice de 37 ans. Une Karine Ferri sans masque donc qui continue de faire le bonheur des téléspectateurs de TF1 tous les samedis soirs.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTO. Plus belle la vie : Léa François, enceinte et nostalgique des vacances, affiche son joli ventre arrondi
Felicity Huffman en prison : la star de Desperate Housewives "s'en sort bien"
PHOTO. Mort d'Ariane Carletti : la pensée émue de sa fille Eléonore Sarrazin, deux mois après sa mort
PHOTOS. Clo, finaliste de Koh-Lanta : la guerre des chefs, présente sa chérie sur Instagram
Comment voir le documentaire sur Meghan et Harry dont tout le monde parle ?

Nous vous recommandons