Karine Ferri: «La période du confinement a été positive pour ma famille et moi»

Karine Ferri: «La période du confinement a été positive pour ma famille et moi»

Tvmag Le 2020-07-02  Source

L'animatrice présente le documentaire «Notre incroyable tour du monde en famille», en prime time sur TFX jeudi 9 juillet, et évoque ses projets de rentrée.

Karine Ferri nous embarque pour un «incroyable tour du monde en famille», sur TFX. L'occasion d'évoquer avec l'animatrice la saison 7 de «The Voice Kids», le report de «Danse avec les stars», sa vie de famille et la marque de vêtements dont elle est l'égérie.


TV Magazine. - Quel bilan faites-vous de votre saison télé?
Karine FERRI. - Il est positif, travailler pour la première chaîne privée d'Europe, c'est toujours un honneur. Quand je pense aux docs féminins pour TF1 ou TFX, ce que je peux faire aux côtés de Nikos sur «The Voice» ou avec Camille Combal sur «DALS», ce sont des choses complètement différentes. Je suis chanceuse, car il n'y a pas de lassitude possible.

Qu'est-ce qui guide vos choix?
Ce sont les valeurs que véhicule un programme qui vont me pousser y aller ou pas. «The Voice», par exemple, met l'honneur des gens qui ont un talent, qui ont besoin d'un petit coup de main pour pouvoir percer dans le milieu, donc je suis contente d'apporter ma pierre l'édifice.

» LIRE AUSSI - Karine Ferri: «Je ne fais pas de la télé pour flatter mon ego»

Comment avez-vous vécu la finale de «The Voice» sans publiç
...a s'est très bien passé, mais ce n'est pas la même adrénaline. Les spectateurs apportent beaucoup de chaleur et de dynamisme. Pour être honnête, j'ai été un peu déstabilisée. Je ne pensais pas que l'absence de public me manquerait autant. Mais, le propre d'un animateur, c'est de s'adapter.


Nous vous recommandons