Karine Ferri, Yannick Noah, Kim Kardashian... le best of Instagram de la semaine

Karine Ferri, Yannick Noah, Kim Kardashian... le best of Instagram de la semaine

Closermag Le 2019-03-16  Source

Comme chaque semaine, les célébrités n'ont pas oublié d'alimenter les réseaux sociaux de leurs différentes photos pour le plus grand plaisir de leurs fans respectifs. La joie était de mise cette semaine puisque de nombreuses vedettes apparaissent tout sourire sur leurs clichés. C'est notamment le cas de Yannick Noah qui a publié une photo de lui sur laquelle il semble radieux. Situé sur un bateau au beau milieu de l'océan en direction de la Jamaïque, le chanteur n'a pas pu cacher sa joie avant l'enregistrement de son nouvel album.

Karine Ferri était également très contente cette semaine comme le prouve le cliché qu'elle a publié que Instagram. En effet, l'animatrice de TF1 partagé une photo de ses vacances avec ses admirateurs sur laquelle elle apparaît en train de s'essayer au paddle. La jeune femme semble plutôt bien se débrouiller tout en conservant son côté sexy malgré sa combinaison.

Un best of assez varié cette semaine

Loin de tout ça, Kim Kardashian s'est une nouvelle fois exhibée dans son dressing cette semaine. La jeune femme a fait admirer ses followers sa nouvelle tenue, toujours très sexy comme les précédentes, alors qu'elle se trouvait en plein milieu de son immense collection de sac mains.

De son côté, Nabilla Benattia a dévoilé son nouveau look ses fans sur Instagram. La starlette de télé-réalité a exhibé sa nouvelle couleur de cheveux (blond platine) avec un béret sur une terrasse d'où l'on pouvait apercevoir la Tour Eiffel. Un cliché digne d'une photo de carte postale pour les touristes souhaitant découvrir la France.

Un diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet

Nous vous recommandons