Karine Le Marchand de retour sur M6, elle souhaite du «courage» ses détracteurs

C'est le retour de L'amour est dans le pré ce lundi 19 août sur M6! Une bonne nouvelle pour les fans de la célèbre émission mais pas pour les téléspectateurs qui n'apprécient pas le concept. Karine Le Marchand les invite d'ailleurs passer leur chemin.

À chaque fin de saison, les fans de L'amour est dans le pré compte les mois, les semaines et même les jours avant de retrouver leur émission préférée sur M6. Sept mois après la diffusion des portraits, le rendez-vous est enfin pris: la quatorzième saison démarrera le lundi 26 août. Si les téléspectateurs doivent encore se montrer patients avant de savourer les nouveaux épisodes, la sixième chaîne a décidé de leur mettre l'eau la bouche en proposant une semaine avant le lancement une soirée spéciale «Que sont-ils devenus'». Ce lundi 19 août, ils découvriront les confessions des anciens candidats face une Karine Le Marchand toujours aussi heureuse de les titiller sur leur vie sentimentale.

Et le public devra d'ailleurs s'habituer l'humour de l'animatrice de 51 ans. Déj la semaine dernière, elle revenait l'antenne pour présenter un nouveau numéro de son émission Une ambition intime, avec cette fois-ci Michèle Laroque. Dès ce 19 août, la meilleure amie de Stéphane Plaza apparaîtra chaque lundi soir pendant de longues semaines pour dévoiler le cru 2019 de L'amour est dans le pré. «Pour résumer, j'ai fait une OPA sur vos lundis!», avait-elle dit ses fans sur son compte Instagram.

Karine Le Marchand fête le retour de L'amour est dans le pré

À quelques heures du retour du programme culte sur M6, c'est ses détracteurs qu'elle a souhaité adresser un message ce lundi. «Ce soir commence la série des Happy Monday's, les lundis où on rit, on pleure, on sourit, on se prend la main devant la télé, on caresse son chat en mangeant du chocolat, a-t-elle écrit en légende de plusieurs couvertures de magazine. À ceux qui ne m'aiment pas, ceux que l'émotion sincère indiffèrent, ceux que le bonheur des autres agacent: courage, ça va durer longtemps.» Les voil prévenus!

View this post on Instagram

Je suis désolée de squatter les kiosques, ce n'est pas ma faute, c'est parce que ce soir commence la série des Happy Monday's, les lundis où on rit, on pleure, on sourit, on se prend la main devant la télé, on caresse son chat en mangeant du chocolat... À ceux qui ne m'aiment pas, ceux que l'émotion sincère indiffèrent, ceux que le bonheur des autres agacent: courage, °...¤·°...½"â......️ ça va durer longtemps. Moi je suis heureuse °......❤️. @adp @m6officiel #QueSontIlsDevenus

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Nous vous recommandons