Karine Le Marchand future ministre de l'Agriculture ? Elle ne ferme pas la porte

Par , publié le .

People

Depuis dix ans maintenant, Karine Le Marchand anime l'émission L'amour est dans le pré, diffusé sur M6. Au fil des saisons, la star de 51 ans a parcouru la France entière afin de rencontrer les candidats en quête d'amour. Ainsi, l'animatrice de 51 ans s'est rapprochée d'éleveurs porcins, de producteurs de fromage, de maraichers, de viticulteurs, d'aviculteurs, de céréaliers, ou encore, d'éleveurs équins. Très proche des candidats au fil des saisons, l'animatrice garde même le contact avec certains d'entre eux sur les réseaux sociaux. Si Karine Le Marchand écoute leurs soucis de c…ur, elle est également très à l'écoute de leurs problèmes d'argent.

Invitée sur le plateau de C à vous ce vendredi 5 juin 2020, c'est donc en véritable porte-parole de ces derniers que la jolie brune est revenue sur la crise qui les frappe au quotidien. En effet, bien avant la pandémie du coronavirus, les agriculteurs étaient déjà en difficulté. Karine Le Marchand a alors expliqué : « C'est très bien qu'on impose des normes pour manger plus sainement qu'avant, qu'on essaye d'interdire les pesticides, évidemment… Je suis à fond pour. Mais on ne peut pas demander aux agriculteurs de reprendre la charrue alors que les patrons de l'industrie agroalimentaire partent en vacances en jet privé (…) On sent bien qu'il y a deux poids deux mesures dans ce qu'on impose aux gens et ça n'a pas de sens ! Donc soit on est très exigeant avec tout le monde, mais aussi bien avec les patrons d'industrie.« 

Karine Le Marchand prête à se lancer en politique ?

Alors qu'Emmanuel Macron travaille sur un éventuel remaniement du gouvernement, l'animatrice phare de L'amour est dans le pré, serait-elle prête à se lancer en politique ? Pour le moment, non… Mais elle ne ferme pas la porte ! Karine Le Marchand a en effet expliqué : « Je pense que mon sens de la diplomatie n'a échappé à personne et si on me donnait des responsabilités (…) La prendre la parole pour dire ce qu'il faudrait faire ou pas… Je ne pense pas que je serais à ma place. Pour le moment en tout cas ! » Si la jeune femme souhaite se concentrer sur sa carrière d'animatrice, Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas pu s'empêcher de déclarer : « Vous parlez bien quand même ! » De son côté, Jean-Michel Apathie a révélé : « Si Emmanuel Macron regarde l'émission, à mon avis, il vous appelle !« 

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)