Karine Le Marchand: pourquoi fait-elle ses lives Instagram dans sa voituré

Par , publié le .

People

Depuis le début du confinement, Karine Le Marchand propose aux célibataires de l'Hexagone un rendez-vous sur Instagram afin de les aider à trouver l'amour. Une nouvelle mission dont elle s'acquitte depuis sa voiture ! Elle vient de révéler pourquoi dans les colonnes du Parisien.

C'est l'entremetteuse la plus célèbre de France ! Karine Le Marchand est en effet l'animatrice de L'amour est dans le pré depuis 2010. Inutile de préciser que les rencontres amoureuses sont devenues sa spécialité. Depuis le début du confinement, l'ex de JoeyStarr a imaginé un nouveau rendez-vous à destination des célibataires. Entre deux coups de gueule contre à l'attention du ministre de l'Education, Jean-Michel Blanquer, elle anime donc des lives sur Instagram permettant aux célibataire de l'hexagone de trouver le grand amour.

Une nouvelle mission qu'elle justifie par son désir de continuer à faire «du bien aux gens», comme elle l'explique dans les colonnes du Parisien : «Je veux continuer à faire du bien aux gens. C'est ma participation dans ce moment difficile. Et quoi qu'on en dise, je suis plus à l'aise avec les inconnus qu'avec les personnalités. Depuis des années, des anonymes me demandent de les aider à trouver l'âme s…ur en répétant qu'il n'y a pas que les agriculteurs qui sont célibataires. Ils ont raison ! En France, on compte, selon les derniers chiffres, 18 millions de personnes seules. Celles qui n'ont pas de liens amicaux très forts se prennent cette période de confinement de plein fouet. Et puis, de manière très égoïste, cela me fait du bien aussi de sortir de mon cercle familial, de prendre la voiture»

Prendre la voiture ?

Effectivement, l'animatrice anime ce nouveau programme depuis son automobile ! Une configuration étonnante qu'elle a expliqué au Parisien : «Je n'ai pas de réseau dans la maison et je ne veux pas trop utiliser le wi-fi car ma fille en a besoin. Alors je vais là où la 4G passe, à l'entrée du village le plus proche et je me connecte. D'ailleurs, la semaine dernière, des gendarmes sont venus vérifier mon autorisation de sortie alors que j'étais en direct devant des milliers de gens. Je les ai même filmés. Mais j'avais bien coché ma case, je sors par obligation pour mon travail.» À situation exceptionnelle, solution exceptionnelle !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)